5.0 étoiles sur 5 magnifique lego star wars, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike (Jouet)
c'est une superbe représentation du wheel bike que a le general grievous dans l'episode 3. je le recomande tres fortement!!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe article. Lego forever!, 14 février 2014
L'avantage des Lego star wars, c'est qu'on peut tous les acheter les yeux fermés en ayant l'assurance de faire des heureux avec un achat de qualité. Il en va de même pour les Lego Chima et Ninjago.
Ce nouveau Lego est parfait. Assez petit cependant, mais c'est une très bonne représentation de l'appareil qu'utilise le général Grievious pour échapper à Obi-wan Kenobi dans Star wars 3.
Mes fils adorent et il y a de quoi…Enchantée par cet achat...

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 juin 2014
LE DUFF (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce jeu pour mon fils pour son anniversaire. Il vient d'avoir 9 ans. Il était très content. Il a monté le jeu tout seul en s'aidant de la notice et il était très fier. C'est un jeu de qualité.
Par contre je trouve que le prix est beaucoup trop élevé par rapport au nombre de pièces. Le jeu a été monté en 1 heure à peine.

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, 13 juin 2014
Sans surprise lego c est toujours impeccable le véhicule ressemble bien à celui du film Les détails sont bien représentés

5.0 étoiles sur 5 jeu lego, 28 mars 2014
jouet reçu à temps.....enfant de 10 ans ayant monté cela selon les explications très explicites.
à conseiller pour un beau cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Enfant comblé !, 22 juillet 2014
Livraison hyper rapide et article impeccable!
Mon fils de 7 ans très très impatient (comme un enfant de son âge) a été surpris que ça arrive aussi vite ;)
Merci.