5.0 étoiles sur 5 Superbe article. Lego forever!
L'avantage des Lego star wars, c'est qu'on peut tous les acheter les yeux fermés en ayant l'assurance de faire des heureux avec un achat de qualité. Il en va de même pour les Lego Chima et Ninjago.
Publié il y a 13 mois par Andie

3.0 étoiles sur 5 le concept est pas mal mais des failles
le système des 4 pattes autour de la roue principale pour garder l'ensemble debout n'est pas terrible du tout.
mon enfant de 7ans galère tout le temps avec et la roue tourne très difficilement suivant le revêtement.
le général grievious a par contre fait un heureux.
Publié il y a 4 mois par Un fan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe article. Lego forever!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike (Jouet)
Ce nouveau Lego est parfait. Assez petit cependant, mais c'est une très bonne représentation de l'appareil qu'utilise le général Grievious pour échapper à Obi-wan Kenobi dans Star wars 3.
Mes fils adorent et il y a de quoi…Enchantée par cet achat...

5.0 étoiles sur 5 magnifique lego star wars, 16 mars 2014
c'est une superbe représentation du wheel bike que a le general grievous dans l'episode 3. je le recomande tres fortement!!!!

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 juin 2014
LE DUFF (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce jeu pour mon fils pour son anniversaire. Il vient d'avoir 9 ans. Il était très content. Il a monté le jeu tout seul en s'aidant de la notice et il était très fier. C'est un jeu de qualité.
Par contre je trouve que le prix est beaucoup trop élevé par rapport au nombre de pièces. Le jeu a été monté en 1 heure à peine.

5.0 étoiles sur 5 comme toujours, 13 juin 2014
Sans surprise lego c est toujours impeccable le véhicule ressemble bien à celui du film Les détails sont bien représentés

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 12 décembre 2014
Qualité Lego, qualité Star Wars mon fils est ravi. Les personnages sont supers surtout le Général Grevious à 4 bras 4 épées.
Par contre mon fils a perdu un bras et c'est dommage que l'on ne peut pas avoir un bras tout seul chez Lego du moins je n'ai pas trouvé. Donc on fait attention aux bras :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 février 2015
Conforme aux descriptions.
Parfait, comme d'habitude, cette marque ne risque pas de décevoir et les matières premières utilisés sont drastiquement étudiées et sélectionnées pour la sécurité des enfants. C'est loin d'être le cas des marques moins ou pas connues, venant d'Asie notamment...

3.0 étoiles sur 5 le concept est pas mal mais des failles, 22 novembre 2014
le général grievious a par contre fait un heureux.

5.0 étoiles sur 5 Première commande Noêl sur le Net, 8 février 2015
Pour l'enfant et sa première commande sur le Net " Père Noël " c'est réussi.Le jouet est conforme aux standarts de cette marque bien connue ,le délais rapide ,rien à dire.
Le petit est prêt à passer une autre commande pour son anniversaire sur l'ordi de son papy.

5.0 étoiles sur 5 jeu lego, 28 mars 2014
jouet reçu à temps.....enfant de 10 ans ayant monté cela selon les explications très explicites.
à conseiller pour un beau cadeau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2015
Comme d'habitude chez légo, les jouets sont d'excellentes qualités, rien à dire, tout est bien penser, fabriquer et même ma fille de 4 ans arrive à les construires. le seul hic, ont trouve toujours que c'est trop cher mais la qualité se paye.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›