le 14 février 2014
L'avantage des Lego star wars, c'est qu'on peut tous les acheter les yeux fermés en ayant l'assurance de faire des heureux avec un achat de qualité. Il en va de même pour les Lego Chima et Ninjago.
Ce nouveau Lego est parfait. Assez petit cependant, mais c'est une très bonne représentation de l'appareil qu'utilise le général Grievious pour échapper à Obi-wan Kenobi dans Star wars 3.
Mes fils adorent et il y a de quoi…Enchantée par cet achat...
le 16 mars 2014
c'est une superbe représentation du wheel bike que a le general grievous dans l'episode 3. je le recomande tres fortement!!!!
le 27 juin 2014
J'ai commandé ce jeu pour mon fils pour son anniversaire. Il vient d'avoir 9 ans. Il était très content. Il a monté le jeu tout seul en s'aidant de la notice et il était très fier. C'est un jeu de qualité.
Par contre je trouve que le prix est beaucoup trop élevé par rapport au nombre de pièces. Le jeu a été monté en 1 heure à peine.
le 13 juin 2014
Sans surprise lego c est toujours impeccable le véhicule ressemble bien à celui du film Les détails sont bien représentés
le 22 juin 2015
Mon fils est un fan absolu. Du haut de ses 6 ans il a mis le temps qu'il a fallu mais l'a monté presque sans notice. L'avantage est la figurine de grievous dans la boîte surtout quand on voit le prix de vente de la figurine seule. En revanche jouet fragile si l'usage est autre que son exposition. Le tour chenillé se défait trop facilement
le 12 décembre 2014
Qualité Lego, qualité Star Wars mon fils est ravi. Les personnages sont supers surtout le Général Grevious à 4 bras 4 épées.
Par contre mon fils a perdu un bras et c'est dommage que l'on ne peut pas avoir un bras tout seul chez Lego du moins je n'ai pas trouvé. Donc on fait attention aux bras :)
le 7 février 2015
Conforme aux descriptions.
Parfait, comme d'habitude, cette marque ne risque pas de décevoir et les matières premières utilisés sont drastiquement étudiées et sélectionnées pour la sécurité des enfants. C'est loin d'être le cas des marques moins ou pas connues, venant d'Asie notamment...
le 22 novembre 2014
le système des 4 pattes autour de la roue principale pour garder l'ensemble debout n'est pas terrible du tout.
mon enfant de 7ans galère tout le temps avec et la roue tourne très difficilement suivant le revêtement.
le général grievious a par contre fait un heureux.
le 8 février 2015
Pour l'enfant et sa première commande sur le Net " Père Noël " c'est réussi.Le jouet est conforme aux standarts de cette marque bien connue ,le délais rapide ,rien à dire.
Le petit est prêt à passer une autre commande pour son anniversaire sur l'ordi de son papy.
le 5 janvier 2015
Comme d'habitude chez légo, les jouets sont d'excellentes qualités, rien à dire, tout est bien penser, fabriquer et même ma fille de 4 ans arrive à les construires. le seul hic, ont trouve toujours que c'est trop cher mais la qualité se paye.