le 28 octobre 2013
expedition rapide ,
housse de belle qualite , bien faite , tres bon toucher , protege bien.
les connections sont tres accessibles
bon rapport prix/qualité

3 bemols =
- la protection des angles pourrait etre amelioree (seul 2 angles proteges)
- sur le galaxy note3 , il y a un led de notification en facade , mais pas de trou dans le convercle de la housse.(j'enleve une etoile)
- la fermeture par clip est bien , mais gagnerait a passer magnetique.

dans l'ensemble , je suis tres satisfait de cet achat.
le 26 décembre 2013
Beau produit en cuir, bien adapte au Note 3 même si on peut regretter qu'il protège assez peu les côtés et les coins. A ne pas utiliser dans des conditions "extrêmes" donc, sinon fera le job.
Quel dommage que le système de fermeture soit si mal fichu, il est très dur et il est impossible de refermer l étui sans avoir a forcer. C est desagrable. Un système de fermeture magnétique aurait été tellement mieux !
le 7 mars 2014
Vraiment beau, mais pour la protection on repasseras, il est tombé certes il as rien, mais il est sortit de ça coque, donc la tenue n'est pas hyper bonne !!
le 8 décembre 2013
aucun problème entièrement satisfait ,bonne lecture de vidéo sans tenir le phone ,l'enveloppe protège bien l'écran l'aspect cuir et de bonne qualité
le 26 novembre 2013
Protection très bonne utilisation fonction pose écran très confortable pour regarder un film ou autre ma petite fille ce régale
le 23 octobre 2013
Produit conforme à la description faite, bien à la taille du Note 3, protège bien l'écran car molletonné, produit livré dans les temps.
le 14 décembre 2013
Apres lecture des différents avis sur ce produit, je me suis décider a l'acheter et franchement aucun regret, délai de livraison rapide, produit conforme et surtout tres pratique. Il protege efficacement mon Note 3 malgré un angle, il est vrai, sans protection, j'ai pu le verifier apres deux chutes de mon téléphone ! Petit bémol sur l'ouverture un peu dure mais du au fait aussi que j'étais habitué a une ouverture avec aimant, sinon tres bon produit, bien fini et surtout tres pratique pour visionner une vidéo ou des photos !
le 5 février 2015
La pochette est du plus bel effet et s'adapte parfaitement au Note 3 N9005 (pas Neo ou Lite !)
Contrairement aux avis que j'ai pu lire sur Amazon, la mienne ferme "bien" pas du tout de dûr en fermeture (probablement différente série de fabrication ?)
Effectivement, un des coins n’est pas protégé et la protection n'est pas à 100% en cas de chute mais ce n'était pas ce que je recherchais.
Je pense que le point faible de cette pochette sera les coins en plastique (derrière le simili cuir) qui auront tendance à casser avec le temps si on enlève trop souvent le tel.
Pour une protection totale et parfaite, je vous recommande la pochette OtterBox pour Galaxy note 3 (un an d'utilisation sur chantier sans problème). Évidemment, ce n'est pas le même prix ni la même esthétique !
Je recommande totalement (en fonction de ce qui a été écrit précédemment ...)
le 5 novembre 2014
Cela fait maintenant 5 mois que je l'ai. La qualité est là ainsi que la finition. Le cuir est de bonne qualité ainsi que le revêtement intérieur (petit défaut quand même matière genre peau de pêche qui a tendance avec le temps à changer de couleur). Bref sinon très pratique pour poser son smartphone en forme paysage. En tout cas l'écran est bien protégé, le défaut le plus sévère les ergos qui maintiennent le téléphone sur les côtés trop léger pour un bon maintien, et surtout les angles du smartphone qui sont à l'air nu donc en cas de chute ça fait mal pas protégés du tout c'est bien dommage pour un produit de cette qualité. A améliorer SVP
le 8 mai 2014
Notamment pour le prix payé (20 EUR), c'est un très bon produit qui semble protéger bien le téléphone (pas vraiement testé sa résistence et j'espère ne pas être obligé de le faire...). Les seuls deux bémols: ça agrandit et alourdit encore plus le téléphone (mais c'est connu et assumé, donc il faut faire avec) et, ensuite, dommage qu'à cause de la fermeture, quand la partie qui s'ouvre et pliée sous le téléphone, celui-ci ne reste pas sur la table à l'horizontale, donc on ne peut pas prendre des notes dans cette position. Il faut, donc, ouvrir l'etui et le garder en latéral (ouvert à 180°, mais non à 360°).