le 29 août 2014
super petite caméra, petite et légère, attention la carte sd, absolument indispensable à son fonctionnement, n'est pas vendue avec. elle est géniale, nous l'aimons beaucoup, nous l'emmenons quand nous sortons, discrète, à la main, ou portée sur la poitrine, elle a un très grand angle, et une très bonne qualité d'image. vraiment un outil pour tout prendre sur le vif, rentré à la maison, avec la carte sd, hyper simple de mettre les vidéos sur le pc.
le seul point faible, je dirais, c'est le son, qui est très bon quand on est près, mais il y a beaucoup de bruits parasites, je pense qu'on va acheter un petit micro en plus, il y a tout un tas d'accessoires pas trop chers.
super contents en tout cas de cet achat.
le 10 septembre 2014
conforme à la photo, aucun souscis de livraison et d'emballage, mon mari est ravi et je n'ai pas trouvé dans le commerce l'équivalent en rapport qualité prix je le recommanderais à mes amis
le 23 août 2014
Voici mes commentaires après 2 séances de prises de vue: Bonne qualité du son, il faut toutefois parler normalement pour une bonne restitution su son. Image extra, réglage facile, les réglages sont nombreux et il faut jouer un peu avec la camera pour se familiariser avec le menu et les options. Bon objectif, l'eau ne reste pas sur le boitier étanche et on peut alterner sans problèmes les prises sous l'eau et au-dessus de l'eau..Faire attention aux caches qui protègent la batterie et les connecteurs, il faut les manipuler doucement. Seul bémol: il faut une bonne vue pour lire les messages sur l'écran, certains caractères sont très petits. Bref, un bon investissement pour immortaliser des moments d'aventures...
le 31 août 2014
Que dire, gopro, la réalité correspond aux carac et à la description,
me suffit pour toute la journée à la rivière, si je ne filme pas en continu mais les séquences que je veux, un résultat en tout cas superbe, des images des fois plus belles en video qu'en live :)
Et à quelle prix je l'ai eu, 308€ ! ! ! !
le 7 juin 2015
Ce Matériel qui etait prevu pour un cadeau a été livré dans les temps et correspondait a mes attentes. petit bemol! Attention pas de chargeur prevu pour la gopro dans le coffret.... pour le prix c est limite mesquin!
le 7 août 2014
La livraison dans les délais, parfait ! J'aurais souhaité un colis un peu mieux protégé (beaucoup de vide à l'intérieur du paquet, mais les produits n'ont pas l'air d'avoir bougé). La GoPro correspond exactement à l'annonce, il est dommage que aucun accessoire ne soit comprit, vu le prix déjà élevé de cette caméra ( Carte SD, attaches casques, sangles, house de protection...) Ce qui fait vite grimper la note (juste ce point qui est regrettable) sinon caméra juste magique !
le 10 juillet 2014
Envoie plus que rapide reçu en 3 jours ! Fonctionne parfaitement, photos magnifiques, vidéos superbes, je l'emporte partout. Je ne regrette pas mon achat
le 16 août 2014
L'utilisation de cette caméra demande une bonne étude du manuel (ainsi que sur YouTube) et pas mal d'exercice avant d'obtenir un résultat acceptable.
le 3 janvier 2016
Apres plusieurs tentativers sur plusieurs Pc et mac,et avec plusieurs cartes SD de differentes capacités, impossible de transferer des fichiers , la camera redemarre sans cesse.
J ai contacté AMAZON,bien sur on tombe sur des mails ecrits en mélange de chinois, de russe et de français, donc j attend leur reponse et je la renvoie. vraiment décu. S'il faut avoir BAC+20 pour transferer un fichier alors j'abandonne.
le 1 juin 2015
Très bon produit, on a fait de belles vidéos tant sous l'eau que sur l'eau. La qualité des images pourrait-être un peu plus nette, mais c'est pas si mal. Très facile d'utilisation. En revanche, je recommande de l'éteindre dès que l'on ne l'utilise pas pour filmer, même pendant que l'on nage. Car l'autonomie de la batterie n'est pas très importante. D'où l’intérêt d'avoir un batterie de secours. La batterie se recharge toutefois assez vite. Le bluetooth est un réel plus, car il permet de voir sur son iphone (version 6 pour moi) ce que l'on a filmé. Et de trier ce que l'on ne veut pas garder, on limite ainsi la quantité stockée sur la carte mémoire. Attention la carte mémoire n'est pas fourni. Ce qui compte tenu de prix fait très radin... du coup, il faut attendre d'avoir l'appareil pour vérifier le ou les types de cartes acceptées. C'est dommage!
Le boitier est très compact et parfaitement étanche. Très bon produit, sans être hors de prix.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.