5.0 étoiles sur 5 Excellent article

1.0 étoiles sur 5 Batterie
Très deçus de cet achat.
Publié il y a 16 jours par First 831

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO3+ Silver Edition Caméra embarquée étanche 10 Mpix Wi-Fi (Appareils électroniques)
JE fais de la moto, de la planche à voile etc et cette caméra permet de prendre tous ces moments avec une qualité sans aucun reproche. Juste avant j'avais commandé le modèle juste inférieur : grosse déception, la mise au point était défectueuse, l'image semblait aplatie et trouble, seul le bord du casque moto était net. J'ai renvoyé cet article et très rapidement, il a été remboursé (pas d'échange possible pour cet article) et j'ai commandé cette silver édition pour quelques euros de plus. Heureusement l'envoi a été plus que rapide et j'ai pu apprécier ce que donne une GoPro qui fonctionne correctement. Je suis particulièrement satisfait du traitement qui a été effectué du renvoi de l'article défectueux et de l'arrivée très rapide du nouveau

5.0 étoiles sur 5 Superbe caméra., 2 novembre 2014
+ qualité vidéo
+ qualité son
+durée batterie
+ goproapp (contrôle de la caméra avec votre smartphone en wifi à la place de la remote )
+ finition produit

-prix cher pour un accessoire ( ventouse 45€ mais bon a ce prix la a 200km/h elle résiste )

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 23 août 2014
Voici mes commentaires après 2 séances de prises de vue: Bonne qualité du son, il faut toutefois parler normalement pour une bonne restitution su son. Image extra, réglage facile, les réglages sont nombreux et il faut jouer un peu avec la camera pour se familiariser avec le menu et les options. Bon objectif, l'eau ne reste pas sur le boitier étanche et on peut alterner sans problèmes les prises sous l'eau et au-dessus de l'eau..Faire attention aux caches qui protègent la batterie et les connecteurs, il faut les manipuler doucement. Seul bémol: il faut une bonne vue pour lire les messages sur l'écran, certains caractères sont très petits. Bref, un bon investissement pour immortaliser des moments d'aventures...

1.0 étoiles sur 5 Batterie, 10 décembre 2014
Très deçus de cet achat.
Achat effectué en septembre 2014, et premieres utilisations courant novembre. En mode ''éteint'' la batterie se décharge très rapidement. Obligé de la recharger avant toute utilisation. Ce qui limite énormément le temps d'utilisation lorsqu'on est éloigné d'une prise de courant et qui ne correspond pas au potentiel annoncé. L'interet de la go pro n'est il pas l'autonomie essentiellement pour les reportages extérieurs éloignés ???
Très déçus compte tenu de la renommée de ce produit et du prix des batteries neuves.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu....., 24 décembre 2014
Bernard "seb" (france) - Voir tous mes commentaires
Je vient de recevoir ma héro 3 white édition 2014, emballage sympa de l extérieur mais super galère a ouvrir, inutilisable pour ranger les accessoires.
La camera est d une finition correct, bonne qualité des matériaux a pars la toute petite trappe qui cache la batterie qui est vraiment très fragile, a voir dans le temps...

au niveau qualité photo, pourri, a part le très grand angle qui est sympa pour les paysage, la qualité des photos en elle même est vraiment pas au niveau de mes attentes et encore pire en intérieur, mon Samsung S4 est une merveille en comparaison.

Mais bon, ce n est pas un appareil photo mais un caméscope, malheureusement la qualité vidéo est la même que pour la photo, peu de contraste et les couleurs sont fades, n arrive pas a la cheville de mon appareil photo sony dsc hx100v qui filme en 1080P est 50i/s qui date pourtant de 3/4 ans, sachant que filmer avec ma gopro, comme le mode appareil photo n est absolument pas envisageable en intérieur, déçu . Mais bon il faut se résigner, dans le lot des cameras sportif, a priori elle se valent toutes...

Deux dernier point décevant, c est quand l on filme en 1080p que l on ne soit pas sur le mode très grand angle comme le mode 720p le rendu n est pas du tout le même, dommage, peut être une futur mise a jour, mais je pense que c est une histoire de résolution de capteur donc j en doute. dernier point l application wifi gopro officiel ne fonctionne pas, l on voit ce que l on filme trois seconde après cela se fige, j ai télécharge une autre application qui est elle payante et la, cela fonctionne, dommage que l officiel ne fonctionne pas.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 février 2014
Très bon matériel, facile d'utilisation,image et son impeccables, maniable. Je le conseille mais attention il n'est pas adaptable sur tous les casques

5.0 étoiles sur 5 produit d'une qualité exceptionnelle, 31 août 2014
Super produit une qualité exceptionnelle avec l'application sur le téléphone c'est tellement agréable juste un point négatif pour le câble de recharge qui est fourni sans prise et le câble ne mesure qu'une vingtaine de centimètres c'est assez dommage vu le prix

5.0 étoiles sur 5 une super petite caméra, 29 août 2014
super petite caméra, petite et légère, attention la carte sd, absolument indispensable à son fonctionnement, n'est pas vendue avec. elle est géniale, nous l'aimons beaucoup, nous l'emmenons quand nous sortons, discrète, à la main, ou portée sur la poitrine, elle a un très grand angle, et une très bonne qualité d'image. vraiment un outil pour tout prendre sur le vif, rentré à la maison, avec la carte sd, hyper simple de mettre les vidéos sur le pc.
le seul point faible, je dirais, c'est le son, qui est très bon quand on est près, mais il y a beaucoup de bruits parasites, je pense qu'on va acheter un petit micro en plus, il y a tout un tas d'accessoires pas trop chers.
super contents en tout cas de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 30 septembre 2014
produit de superbe qualité.
J'avais un peu la haine sur le prix, mais par rapport aux concurrentes low cost, il n'y a pas photo. Superbe video même en qualité minimum sur un écran LCD de 116cm !

4.0 étoiles sur 5 caméra gopro, 10 septembre 2014
conforme à la photo, aucun souscis de livraison et d'emballage, mon mari est ravi et je n'ai pas trouvé dans le commerce l'équivalent en rapport qualité prix je le recommanderais à mes amis

GoPro HERO3+ Silver Edition Caméra embarquée étanche 10 Mpix Wi-Fi