undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 août 2014
Super produit une qualité exceptionnelle avec l'application sur le téléphone c'est tellement agréable juste un point négatif pour le câble de recharge qui est fourni sans prise et le câble ne mesure qu'une vingtaine de centimètres c'est assez dommage vu le prix
le 20 octobre 2015
Je me suis procuré cette GoPro après l'achat d'une SJCam qui est tombé en panne rapidement (retour Amazon impeccable).
Je fais de la vidéo en intérieur pour ma chaîne YouTube, sauf que cette GoPro n'est pas du tout à l'aise dans cet exercice, même avec une luminosité suffisante... La balance des couleurs change sans cesse dès qu'il y a du mouvement à l'image. Avec un cadre fixe, cela devient vitre horrible à regarder (les rouges qui clignotent... ah bon ? super, merci...)
Du coup nouveau retour Amazon, et je pense acheter la version 4 qui possède le mode ProTune (pouvoir désactiver les post traitement) afin d'agir moi même sur les corrections des blancs et couleurs.

En revanche, pour de la vidéo en mouvement d'extérieur, ça le fait sans soucis, couplé à l'application Android pour vérifier le cadrage, ça marche plus que bien.

A vous de voir ce que vous voulez en faire !
le 3 octobre 2014
JE fais de la moto, de la planche à voile etc et cette caméra permet de prendre tous ces moments avec une qualité sans aucun reproche. Juste avant j'avais commandé le modèle juste inférieur : grosse déception, la mise au point était défectueuse, l'image semblait aplatie et trouble, seul le bord du casque moto était net. J'ai renvoyé cet article et très rapidement, il a été remboursé (pas d'échange possible pour cet article) et j'ai commandé cette silver édition pour quelques euros de plus. Heureusement l'envoi a été plus que rapide et j'ai pu apprécier ce que donne une GoPro qui fonctionne correctement. Je suis particulièrement satisfait du traitement qui a été effectué du renvoi de l'article défectueux et de l'arrivée très rapide du nouveau
11 commentaire8 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2015
fonctionne très bien, emballage et livraison ok. rien à redire, a part le soucis bien connu de la batterie, elle ne tiens pas longtemps, et pour l'éteindre, on se rend vite compte que le seul moyen efficasse c'est de retiré la batterie.
le 18 décembre 2014
J'ai acheté cet article il y a deja 2 mois pour faire diverses courses de running et filmer les exploits.
Convient parfaitement, étanchabilité au top, facile d'utilisation (après avoir lu quelques conseils).
le 20 novembre 2015
Rien a dire de spécial ! C'est gopro . Images et vidéos extraordinaires ! Idéale pour immortaliser vos meilleurs souvenirs ! C'est un peu chère mais on en a pour son argent .allez y foncés !!
le 5 janvier 2016
Une caméra de qualité, dans la tranche haute de ce qui ce fait actuellement. Mais qui reste trop chère par rapport à d'autres concurrentes asiatiques qui affichent des résultats similaires.
le 25 juillet 2014
En extérieur c'est bien mais … en intérieur c'est pas mal mais vis à vis de mon iphone 4 S , il y a encore du travail à réaliser ... soit disant la Hero3+ avec amélioration en zone plus sombre … c'est pour vous dire …. Quel sera le changement avec GoPro 4 à venir ? un stabilisateur d'image ? un nouveau processeur à 36 MP de pixels …. je rêve pourquoi pas ! ce serait une sacrée révolution non ? mais pour le Prix actuel c'est en dessous des caméscopes qui eux sont bien plus volumineux ! ( Rapidité et efficacité pour l'achat sur Amazone ! vraiment sérieux ce groupe, BRAVO )
le 29 janvier 2016
Gopro est connu pour ses caméras waterproof. Et en l'occurrence, c'est là l'avantage d'avoir une Gopro. Elle marche parfaitement en mode caméra, sous l'eau, sur la tête, sur sa perche, les vidéos sont toujours d'une grande qualité. Mais, et ce mais est très important, les photos dans 90/95% des cas sont floues ou mauvaise. La Gopro a beaucoup de mal aussi avec les photos et vidéos en milieu obscur.
Si vous recherchez une caméra outdoor sportive qui puisse prendre des coups, achetez là sans hésiter, mais si vous souhaitez prendre quelques photos, oubliez là.
le 17 juillet 2015
Je l'ai reçue le 31/05/15 et elle bug déjà. Elle se coupe toute seule.Elle se décharge très vite aussi et elle chauffe beaucoup.
Je vais au SAV... on verra bien!

Voir toutes les 27 questions avec réponses.