undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

Couleur: Silver|Modifier

le 23 juillet 2015
Rien a dire c est super je me la suis offerte pour les vacances a la montagne et mes shooting pour des montages, c'est juste excellent.
Je ne regrette en rien cet achat et surtout moins cher que dans le commerce.
Merci Amazon!!!
le 31 août 2014
Filmer les attraction d’Europa Park et le metting air 14 a payerne le full hd 1080p est sublime a l’extérieur comme dans l'eau. je conseille avec les accessoire de marque jtm pas cher qui fond le taf .
Bref foncez les yeux fermer ;)
le 26 mai 2014
Superbe caméra dans tous les sens du termes. Image exceptionnelle, option time laps, ..... trés confortable. Caméra adapté à des amateurs vidéo comme moi, notamment avec le 1080 p qui déjà offre une belle qualité d'image.
le 31 décembre 2015
Je conseille vivement cette action camera que j'utilise depuis 1 an et demi lors de mes voyages en backpacking (mer, océan, grande chaleur, grand froid...). Elle a chuté plusieurs fois et fonctionne toujours.
le 7 avril 2015
Pour ce voyage d'iles en iles aux Seychelles , il me fallait absolument pouvoir filmer et photographier mes plongées et rencontres .
A moi les tortues , raies et poissons de toutes les couleurs !!!
le 23 juin 2014
très bon produit, simple d'utilisation et de bonne facture!
parfait pour l'utilisation que je souhaite en faire.
dommage que tous les accessoires soient en plus et à des prix parfois abusifs!
le 19 octobre 2015
Efficace dans tous les domaines avec les accessoires requis, je ne suis pas déçu de se produit ,seul bmol l'autonomie un peu ridicule pour de longue sortie, prévoyez une seconde batterie !!
le 8 mai 2014
incroyable le poids de cet go pro très léger elle passe partout avec la boitier dans une poche de veste sa ne dérange pas , elle fait de super photo et vidéo d'une qualité impressionnant
le 19 octobre 2014
Excellente qualité, rien à dire. Pareil pour les accessoires, ils s'adaptent parfaitement et les fixations sont solides.reste à acheter l'écran pour lire les vidéos. Merci
le 30 mai 2014
as expected. Super item, price exremely accessible, performances well above the average.

Only one small issue, related to the design of the plug cover.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.