le 6 décembre 2013
ce livre est divertissant mais son engouement me parait exagéré
il aurait pu ne contenir que quelques pages sans difficulté
le 12 mars 2016
Je recommande totalement, et laisse au lecteur la découverte de ce livre plein d'energie ! À recommander sans modération aucune
le 15 janvier 2014
Un voyage en compagnie d'un fakir, très très farfelu !!! C'est amusant, distrayant et, en même temps, un peu dérangeant ...
le 7 décembre 2013
Amusant mais un peu léger ! Ce roman survol les problèmes planétaires de manière insolite mais souvent avec des clichés et un humour un peu forcé. Facile à lire mais dommage, je m'attendais à mieux vu les commentaires dans les médias. L'auteur devra attendre encore un peu avant de se prendre pour un écrivain !
le 3 décembre 2015
Un bon moment passé avec ce fakir à l'imagination débordante... On ne s'ennuie pas. Un roman très original et bien écrit.
le 13 janvier 2014
Histoire drôle, divertissante. Livre facile à lire. Quand même un peu loufoque. Pas un grand livre. A lire en vacances.
le 9 juillet 2015
Livre très apprécié et déjanté qui change notre quotidien et notre vision sur le monde. Très bien écrit et apprécié.
le 4 novembre 2014
Ce livre part d'une idée géniale, puis ça devient un peu dingue. Marrant. A lire à la plage ... ou à l'hôpital !
le 23 octobre 2014
Je ne l'ai pas lu, je l'ai offert en cadeaux à mon père qui l'a adoré! histoire un peu loufoque pleine d'humour!
le 29 mai 2014
Après un début très réussi, plein de grâce et d'ironie, le récit s'enlise dans la banalité du déjà vu. Dommage !