5.0 étoiles sur 5 suspense garanti
Ce livre se dévore littéralement jusqu'au final, incroyable. Le suspense est constant et on se laisse prendre très facilement à l'histoire. J'ai adoré
Publié il y a 9 mois par léo 5

2.0 étoiles sur 5 confus !
j'ai beaucoup aimé ses précédents romans (moissons de sang, venin) mais celui-ci n'est pas à la hauteur du suspense de ceux-ci. Je le trouve confus avec une fin un peu bâclée. Dommage
Publié il y a 10 mois par Intuix44

2.0 étoiles sur 5 confus !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écrit en lettres de sang (Broché)

5.0 étoiles sur 5 suspense garanti, 3 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ma belle surprise de l'été., 21 août 2014
J'ai acheté ce livre sur la foi de la 4ème de couverture étant fan de l'univers de Jack l'éventreur et plus généralement Sherlock Holmes et l'Angleterre victorienne. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu : j'ai découvert une auteure d'une grande maturité qui développe un récit riche, plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde et on imagine aisément une adaptation cinéma de ce livre.
Outre la qualité du récit, j'ai aussi apprécié la qualité du style. Le roman se lit bien, l'auteure met son ego de coté et sert son histoire, elle ne se regarde pas écrire mais écrit pour ses lecteurs . Et chose rare dans ce style d'histoire : un humour assez fin sait détendre l'atmosphère.
Bref, j'ai adoré ce roman et vous invite à le lire.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 18 décembre 2013
On se laisse très facilement entraîner dans l'intrigue, ou plutôt les intrigues, tant policières que personnelles... Et les personnages sont très attachants.

Écrit en lettres de sang
Écrit en lettres de sang de Sharon BOLTON
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat