5.0 étoiles sur 5 suspense garanti
Ce livre se dévore littéralement jusqu'au final, incroyable. Le suspense est constant et on se laisse prendre très facilement à l'histoire. J'ai adoré
Publié il y a 14 mois par léo 5

2.0 étoiles sur 5 confus !
j'ai beaucoup aimé ses précédents romans (moissons de sang, venin) mais celui-ci n'est pas à la hauteur du suspense de ceux-ci. Je le trouve confus avec une fin un peu bâclée. Dommage
Publié il y a 15 mois par Intuix44

2.0 étoiles sur 5 confus !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écrit en lettres de sang (Broché)

5.0 étoiles sur 5 suspense garanti, 3 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ma belle surprise de l'été., 21 août 2014
J'ai acheté ce livre sur la foi de la 4ème de couverture étant fan de l'univers de Jack l'éventreur et plus généralement Sherlock Holmes et l'Angleterre victorienne. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu : j'ai découvert une auteure d'une grande maturité qui développe un récit riche, plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde et on imagine aisément une adaptation cinéma de ce livre.
Outre la qualité du récit, j'ai aussi apprécié la qualité du style. Le roman se lit bien, l'auteure met son ego de coté et sert son histoire, elle ne se regarde pas écrire mais écrit pour ses lecteurs . Et chose rare dans ce style d'histoire : un humour assez fin sait détendre l'atmosphère.
Bref, j'ai adoré ce roman et vous invite à le lire.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écrit en lettres de sang (Format Kindle)
L'enquête en elle même est intéressante, amplifiée par le mystère du personnage principal. On se demande qui elle est, mais on arrive assez vite à la bonne conclusion. Toutes les explications sur les meurtres de Jack l'Eventreur m'nt semblé alourdir le récit. D'autant qu'un certain nombre ne sont que des suppositions... Quant à la fin, elle est vite emballée...

J'ai bien aimé les personnages, même s'ils auraient mérité d'être un peu plus fouillé. J'ai regretté les nombreuses descriptions qui m'ont fait perdre le rythme que doit avoir un thriller pour moi...

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 18 décembre 2013
On se laisse très facilement entraîner dans l'intrigue, ou plutôt les intrigues, tant policières que personnelles... Et les personnages sont très attachants.

5.0 étoiles sur 5 tueur en série revisité, 15 octobre 2014
Pascale (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Après trois romans d'atmosphère qui m'avaient beaucoup plu, S.J. Bolton revient avec cette fois un thriller de prime abord plus classique: plusieurs femmes sont victimes d'un tueur en série qui semble s'inspirer de Jack l'Eventreur jusque dans les détails les plus sordides.

Rien de bien original a priori et pourtant S.J. Bolton captive son lecteur du début à la fin en assurant de multiples rebondissements. L'histoire en apparence simple acquiert peu à peu d'autres dimensions qui ravivent l'intérêt et surtout, la narratrice, la DC Lacey Flint, est un personnage intéressant et complexe: nous savons dès le départ qu'elle a un passé difficile mais sans plus et ses secrets sont tels que nous ne savons jamais si elle est vraiment fiable dans son récit ou non. Enquêtrice, suspecte, victime potentielle, coupable ?... Autant de points de vue et d'interrogations qui assurent un délicieux moment de lecture.

Différent des romans précédents de S.J. Bolton mais tout aussi réussi, "Now You See Me" fait partie de ces tout bons thrillers qui allient suspense et empathie et dont les pages se tournent littéralement toutes seules. Vivement recommandé, notamment aux fans de Karin Slaughter ou encore Tess Gerritsen...

Écrit en lettres de sang
Écrit en lettres de sang de Sharon BOLTON
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat