Format: Format KindleModifier
Prix:9,99 €

le 9 octobre 2013
j'ai beaucoup aimé ses précédents romans (moissons de sang, venin) mais celui-ci n'est pas à la hauteur du suspense de ceux-ci. Je le trouve confus avec une fin un peu bâclée. Dommage
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
Après trois romans d'atmosphère qui m'avaient beaucoup plu, S.J. Bolton revient avec cette fois un thriller de prime abord plus classique: plusieurs femmes sont victimes d'un tueur en série qui semble s'inspirer de Jack l'Eventreur jusque dans les détails les plus sordides.

Rien de bien original a priori et pourtant S.J. Bolton captive son lecteur du début à la fin en assurant de multiples rebondissements. L'histoire en apparence simple acquiert peu à peu d'autres dimensions qui ravivent l'intérêt et surtout, la narratrice, la DC Lacey Flint, est un personnage intéressant et complexe: nous savons dès le départ qu'elle a un passé difficile mais sans plus et ses secrets sont tels que nous ne savons jamais si elle est vraiment fiable dans son récit ou non. Enquêtrice, suspecte, victime potentielle, coupable ?... Autant de points de vue et d'interrogations qui assurent un délicieux moment de lecture.

Différent des romans précédents de S.J. Bolton mais tout aussi réussi, "Now You See Me" fait partie de ces tout bons thrillers qui allient suspense et empathie et dont les pages se tournent littéralement toutes seules. Vivement recommandé, notamment aux fans de Karin Slaughter ou encore Tess Gerritsen...
le 21 août 2014
J'ai acheté ce livre sur la foi de la 4ème de couverture étant fan de l'univers de Jack l'éventreur et plus généralement Sherlock Holmes et l'Angleterre victorienne. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu : j'ai découvert une auteure d'une grande maturité qui développe un récit riche, plein de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde et on imagine aisément une adaptation cinéma de ce livre.
Outre la qualité du récit, j'ai aussi apprécié la qualité du style. Le roman se lit bien, l'auteure met son ego de coté et sert son histoire, elle ne se regarde pas écrire mais écrit pour ses lecteurs . Et chose rare dans ce style d'histoire : un humour assez fin sait détendre l'atmosphère.
Bref, j'ai adoré ce roman et vous invite à le lire.
le 13 octobre 2014
L'enquête en elle même est intéressante, amplifiée par le mystère du personnage principal. On se demande qui elle est, mais on arrive assez vite à la bonne conclusion. Toutes les explications sur les meurtres de Jack l'Eventreur m'nt semblé alourdir le récit. D'autant qu'un certain nombre ne sont que des suppositions... Quant à la fin, elle est vite emballée...

J'ai bien aimé les personnages, même s'ils auraient mérité d'être un peu plus fouillé. J'ai regretté les nombreuses descriptions qui m'ont fait perdre le rythme que doit avoir un thriller pour moi...
le 19 mai 2015
Début assez mal écrit (ou traduit?) mais qui donne envie de découvrir la suite. Les 100 premières pages sont bien avec la référence à Jack l'éventreur, puis ça vire à du grand n'importe quoi ! La 2e partie est totalement farfelue et tirée par les cheveux. A force de vouloir brouiller les pistes, d'être originale à tout prix, l'histoire, en plus d'être piètrement écrite, ne ressemble à rien alors que le potentiel était là. Grosse, grosse déception !!
le 3 novembre 2013
Ce livre se dévore littéralement jusqu'au final, incroyable. Le suspense est constant et on se laisse prendre très facilement à l'histoire. J'ai adoré
le 18 janvier 2016
Écrit en lettres de sang de Sharon Bolton

Un bon livre😊

Une intrigue  captivante où Lacey jeune policière et personnage principal sera au coeur de l enquête sur des meurtres ayant d'étranges  ressemblances avec les meurtres de  jacky le fripon plus connu sous le nom de Jack l Eventreur. Les personnages sont attachants malgré leurs zones d'ombres. Un sujet mille fois abordé mais un thriller qui change du lot! L écriture est fluide .  Néanmoins, quelques descriptions un peu longues mon fait quelques fois décrocher 😕 dommage.

Cependant, l intrigue bien ficelée ma réellement conquise sans vous parler du dénouement final qui m'a convaincue de vous conseiller la lecture de ce livre !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
On se laisse très facilement entraîner dans l'intrigue, ou plutôt les intrigues, tant policières que personnelles... Et les personnages sont très attachants.