le 3 janvier 2014
Tablette commandée le mardi livrée le vendredi: super (surtout à moins d'une semaine de Noel) !
Ma fille l'a reçu en cadeau,elle en est très contente.
Facile d'utilisation:même environnement que son téléphone portable androïd.
Quelques recherches sur le net ont été nécessaire pour installer un traitement de texte, et pour accéder au contenu d'une clef USB; mais vraiment rien de bien compliqué...
Livraison sérieuse, produit conforme,à recommander.
le 30 avril 2014
La tablette est livrée avec un chargeur dont le fil commençait à se dénuder. Celle ci, ne voulait plus charger, j' en ai pris un autre, le problème s'est répété. De nombreux bugs aux démarrages avec le logo Android qui restait figé. La seule bonne chose est l'attitude d'Amazon qui rembourse sans rechigner. J'ai donc pris une Samsung que j'attends à l'heure d'aujourd'hui. Que de temps perdu!
le 3 avril 2014
Tablette lente à l'allumage et pendant son utilisation. Vu les commentaires, je m'attendais à autre chose notamment au niveau de la qualité d'écran.
le 16 avril 2014
Bonne dimension d'écran et configuration très agréable. C'était un cadeau pour une enfant: utilisation simple grace aux différents icônes. Le cadeau a beaucoup plu