5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!
Exactement comme sur la photo, belle matière agréable à porter, c'est parfait ! L'attente était un peu longue mais ça vaut le coup! je l'ai aussi pris en blanc et c'est nickel. Je recommande!
Publié il y a 8 mois par Céline Leroy

2.0 étoiles sur 5 un peu dessu
un peu dessu de ce jeans le tissu n'est pas de tres bonne qualité ainsi que les finitions mais la coupe reste correcte.
Publié il y a 15 mois par Eve Baptista

2.0 étoiles sur 5 un peu dessu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Jeans Slim Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Quelques défauts, 14 avril 2014
Jean sympa qui prend bien la forme du corps. Cependant à savoir qu'ils le livrent sans trou pour mettre le bouton (apparemment coutume chinoise) et il m'a été libré avec des tâches (certainement du sang) et le vendeur n'a pas voulu faire un échange mais proposé un remboursement de 5€

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention aux frais supplémentaires, 30 juillet 2014
j'ai commandé de france, j'ai du payer 31 euros de frais supplémentaires (tva+douane d'après ce qu'on m'a di) parce que la marchandise venai de chine :( finalement ils me sont revenus à environ 3 fois le prix affiché en comptant que les frais de port sont comptés par article et non sur le total de l'envoi... Sinon bons produits, satisfaite de ma commande, la taille me correspond parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 juin 2014
Je ne conseille pas du tout cet article!!! Très mal coupé, et la boutonnière n'était même pas finie... Il ne fait pas de belles jambes. Très déçue mais bon vu le prix j'aurais dû m'en douter...

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 janvier 2014
dommage que la finition laisse à desirer;l'attache du bouton était cousue; par contre, livraison assez rapide! Pas plus de commentaires;si ce n'est que je doute d'une future commande sur ce site

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 17 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 octobre 2014
Je n'ai rien à redire. Le pantalon correspondant à mon souhait. Juste la boutonnière qui était cousue mais pas coupée. Un petit coup de ciseau et voilà....

2.0 étoiles sur 5 slim blanc, 20 juin 2014
La matiere du pantalon n'est pas asser elastique, beaucoup trop fine, et ne met pas en valeurs. Le trou du bouton pour fermer le pantalon n'etais pas fait.

5.0 étoiles sur 5 jeans, 17 juillet 2014
comme toujours tres tres satisfaite de mon achat les articles de HEE GRAND ne me déçoivent jamais je recommande vivement!!!!!merci a eux

3.0 étoiles sur 5 Moai 😬😶, 10 février 2015
J'ai acheter ce jean pour le prix qu'il ma coûté qui etait intéressant je les reçu assez vite , il était bien a vu d'œil sauf que moi j'ai pris en small et je trouve qu'il est petit ( longeur ) le gros bémol ce qui prend incroyablement toute les poussière et sa ne fait vraiment pas jolie mais bon j'espers qu'avec le temps ... 😪

Hee Grand Jeans Slim Femme FR 40(CN M) Bleu Clair