100 PREMIERS RÉVISEURSle 17 juin 2015
Benoit Rosemont a non seulement du talent, comme on peut le voir dans ses spectacles et vidéos sur le net, mais il le partage avec pédagogie et clarté ; des clés utiles sont proposées tout le long du livre pour qui veut rentrer dans sa logique, et ça marche ! ce n'est pas un gadget mais vraiment des méthodes efficaces.
le 29 décembre 2013
Enfin un vrai livre utile, pratique et agréable sur notre outil indispensable qu'est la mémoire. A une époque où tant de personnes se plaignent de leur perte de mémoire, c'était le moment de faire un livre explicatif sur le fonctionnement de la mémoire et aussi de présenter des exercices pratiques pour la préserver, l'améliorer ou la réparer. L'auteur connaît son sujet : il renoue avec la fameuse mnémotechnique, connue au Moyen-âge, avec les numéros des magiciens et avec les prestations des mentalistes modernes dont il nous dévoile les procédés, sans barguigner, et devenant ainsi l'un des rares mentalistes authentiques d'aujourd'hui. Un livre indispensable pour progresser !
le 3 mars 2014
Clair, plaisant, accessible riche d'exemples. Bref j'ai vraiment adoré. A recommander aux jeunes et moins jeunes. Très bon marche, ce qui ne gâte rien