4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé
Publié il y a 10 mois par vivien zwang

1.0 étoiles sur 5 très faible et très déçu
j'ai acheté cette ampoule pour donner un belle ambiance a notre chambre et pour la télécommande

Publié il y a 14 mois par isengrain

1.0 étoiles sur 5 très faible et très déçu, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 9W LED Lampe Ampoule Bulb 85 - 265V RVB 16 couleurs+IR Télécommande Remote

Elle démarre sur un programme changement de couleur, à chaque fois, la puissance est très faible, je dirais que 10w à incandescence éclaire plus , donc à fond tout le temps, et pourquoi avoir mis le possibilité de réduire encore?,

La portée de la télécommande est moyenne (pièce de 16m²),

Le culot est mal formé, elle ne se visse pas facilement

Même dans une lampe , l'effet n'est pas au rendez vous

au final très déçu

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 28 janvier 2014
La lampe est plutot puissante, elle rend bien sur mes mures blanc mais ceux de couleur foncé ... la télécommande infrarouge est bien puisque on peux commander plusieurs ampoule en les visant les unes après les autres. Le négatif c'est qu il faux vraimant viser l'ampoule pour la télécommande est infrarouge alors ca ne marche pas avec tout les abat-jour. Sinon au niveau qualités prix c'est un très produit.

4.0 étoiles sur 5 ce produit est-il de bonne qualité ?, 8 juin 2014
Dés la réception du produit , j'ai essayé les 3 lampes ainsi que les 3 télécommandes . Rien à signaler , tout fonctionne bien , maintenant je laisse une réserve sur la durée de vie de ces lampes ainsi que le bon fonctionnement dans le temps de ces télécommandes .

4.0 étoiles sur 5 Un prix imbattable, 7 juillet 2014
Une ampoule à led qui fait son boulot ... à un très bon prix.
Toutes les couleurs, les nuances, un peu plus directionnelle peut-être que certaines autres.
à signaler qu'il n'y a pas de pile dans la télécommande (CR2025)

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 novembre 2013
livraison soigné mais longue , produit bien a part la fonction strombo qui marche pas(de la que j'ai mis que 4 étoiles) mais sinon très très bien , je m'en sers tout les jours quelques heures et aucun soucis , la télécommande et très jolie , avec une porté acceptable . P.S: ce n'ai pas une lumière d'éclairage , mais pour une ambiance et ne pas l'allumer longuement comme une ampoule ordinaire . bref à recommander , bon achat .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
belle couleur les enfants adore et les grands aussi. la télécommande est très pratique. le variateur aussi. bonne idée pour la salle de bain et la chambre

5.0 étoiles sur 5 super article, 8 mai 2014
j'ai mis ces ampoules dans des boules exterieurs et c'est du plus bel effet,rest a voir la durée de vie de ces ampoules.

5.0 étoiles sur 5 C'est le top !, 23 janvier 2014
Décidément mes voisins admirent tout ce que j'achète, je viens de vendre un (le mien) à mon voisin, et j’attends un autre pour moi, que je dois recevoir cette semaine .

4.0 étoiles sur 5 livraison très très très longue mais produit au top, 24 novembre 2014
la livraison était plus que longue mais très satisfaite du produit à voir sur le long terme
très bel effet
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 novembre 2014
Produit conforme à la description, prix très correct étant donné ses possibilités techniques (télécommande, choix des couleurs, chenillard, fondu, etc....)