undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2013
j'ai acheté cette ampoule pour donner un belle ambiance a notre chambre et pour la télécommande

Elle démarre sur un programme changement de couleur, à chaque fois, la puissance est très faible, je dirais que 10w à incandescence éclaire plus , donc à fond tout le temps, et pourquoi avoir mis le possibilité de réduire encore?,

La portée de la télécommande est moyenne (pièce de 16m²),

Le culot est mal formé, elle ne se visse pas facilement

Même dans une lampe , l'effet n'est pas au rendez vous

au final très déçu
le 28 janvier 2014
La lampe est plutot puissante, elle rend bien sur mes mures blanc mais ceux de couleur foncé ... la télécommande infrarouge est bien puisque on peux commander plusieurs ampoule en les visant les unes après les autres. Le négatif c'est qu il faux vraimant viser l'ampoule pour la télécommande est infrarouge alors ca ne marche pas avec tout les abat-jour. Sinon au niveau qualités prix c'est un très produit.
le 23 octobre 2015
D'abord les points positifs :
- la télécommande a une bonne portée (je dirais environ 10 mètres)
- la diversité des couleurs est pratique, et de pouvoir régler l'intensité ainsi que d'éteindre et d'allumer l'est encore plus.
- c'est une bonne lumière d'appoint pour la soirée.
- étant donné qu'il s'agit de LED l'ampoule ne chauffe pas trop (mais un peu quand même)

Et maintenant les points négatifs, malheureusement :
- Pourquoi l'ampoule démarre-t-elle systématiquement sur le mode flash lorsqu'elle est rallumée avec un interrupteur physique ? Ça n'a simplement aucune utilité !
- Aucune couleur disponible via la télécommande ne permet d'obtenir une couleur naturelle, alors que ce serait tout à fait possible puisque en mode dégradé il y a pendant environ 3 secondes une couleur idéale.
- l'intensité réglable est pratique quand on ne veut pas beaucoup de lumière (en regardant la télévision par exemple), mais en revanche pour faire l'inverse c'est un peu plus dur, et en journée, même dans une pièce moyennement éclairée il faut être assez motivé pour voir une lumière qui ait une utilité autre que de faire une lueur colorée au plafond.
- Les couleurs de la télécommande ne correspondent pas vraiment aux couleurs de l'ampoule (en dehors des 3 boutons R-G-B tout au dessus qui eux sont vraiment rouges, vraiment verts et vraiment bleus)

Mon problème est maintenant que toutes les couleurs de chaque colonne se transforment en la couleur principale de la colonne concernée (par exemple du orange va faire du rouge, pareil pour le jaune etc, ...), sauf qu'elles le font en flashant et seulement quand l'intensité dépasse le niveau minimum : autant dire que c'est inutilisable maintenant.

Edit: de mieux en mieux, il n'y a plus que du rouge et du bleu...
le 29 janvier 2015
Cette ampoule assez jolie au premier abord est très intéressante car elle possède une grande variété de couleurs et de déclinaisons possible. Elle est très pratique se visse sans effort et fonctionne parfaitement grace a sa télécommande qui nous propose une multitude de choix de couleur et qui répond assez bien a condition d'etre assez pret de l'ampoule (n'espérez pas la télécommander a 10 mètres). Elle a l'air assez solide et les différentes ambiance qu'elle propose sont superbes et si relaxantes. Elle trouvera parfaitement sa place dans une salle de bain pour prendre un bain apaisant ou comme lampe de chevet dans une chambre pour par exemple lire un livre dans des conditions semi-éclairé. Vous aurez a loisir de découvrir ces différentes fonctions d'éclairage, elle sert en outre d'ampoule classique. Donc rien a redire espérons simplement qu'elle tienne sur la longueur ces exigences. Par contre attention elle est doté d'un gros culot donc bien regarder avant
le 19 novembre 2013
livraison soigné mais longue , produit bien a part la fonction strombo qui marche pas(de la que j'ai mis que 4 étoiles) mais sinon très très bien , je m'en sers tout les jours quelques heures et aucun soucis , la télécommande et très jolie , avec une porté acceptable . P.S: ce n'ai pas une lumière d'éclairage , mais pour une ambiance et ne pas l'allumer longuement comme une ampoule ordinaire . bref à recommander , bon achat .
le 19 mars 2015
Les couleurs sont très ludiques, mais le blanc n'est pas assez neutre. Il est verdâtre. Ne peut donc remplacer le plafonnier comme prévu. L'utilisation est du coup réduite à une veilleuse ludique pour mon fils. Mais ca éclaire trop fort... donc dans un lampion. En effet l'option d'atténuation (dimmer) n'a que 4 paliers et le dernier niveau éclaire encore trop. Mais dans le lampion ça va... mon fils adore jouer avec la télécommande.
le 8 mai 2014
j'ai mis ces ampoules dans des boules exterieurs et c'est du plus bel effet,rest a voir la durée de vie de ces ampoules.
le 10 juin 2015
livraison en temps voulu et produit bien emballé
le rapport qualité prix est excellent !
l'ampoule est de très bonne qualité !
éclairage à recommander plutôt pour une chambre , en éclairage d'ambiance
je recommande le produit !
parfait état après plusieurs mois d'usage intensif et intempestif par mes enfants !
le 1 octobre 2015
Produit de mauvaise confection, ampoule mal formée, emballage eclaté, télécommande en plastique avec clavier detaché, 3 semaines de livraison pour un produit honteux a vendre sans compter que lors de sa mise en place la télécommande a dérégler toutes mes leds decoratives !
le 27 mars 2015
Ampoule un peu grosse on dirait une vrai, mais un eclairage assez puissant dont on choisi la couleur. (les couleur de la télécommande ne sont pas très fidele le jaune est vert, et il vaut mieux choisir l'orange pour obtenir un jaune ....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.