le 5 novembre 2013
Housse livrée rapidement et conforme à sa description.
En revanche, je n'aime pas du tout ce plastique brillant qui glisse ainsi que l'accès aux boutons qui s'en trouve plus difficile (sur-épaisseur de la coque)
Deçu de cet achat, j'ai commandé une autre coque
le 2 octobre 2013
Cette housse en gel épouse parfaitement le téléphone et ça finition est excellente. J'ai juste deux petits points négatif (qui n'en est pas vraiment un) à signaler :
- Le cache pour la Micro SD est protéger par la protection. Il n'est pas possible de sortir la Micro SD sans retirer la housse. D'un côté une fois la Micro SD dedans je ne vois pas pourquoi la sortir...
- Le cache en-dessous de la micro sd, la prise mini usb (chargement/usb) est un peu plus dur à ouvrir mais là je CHIPOTE ! C'est largement accessible (juste un peu difficile pour moi qui me ronge les ongles ^^')
le 15 octobre 2013
Produit reçus dans les temps, en excellent état.
La housse épouse bien les formes du téléphone, mais forcément rajoute une certaine épaisseur, empêchant par exemple de poser le Xperia Z1 sur son dock (même avec l'embout fournit spécialement pour les housses).
Qui plus est je me suis acheté deux câbles de recharge USB magnétique sur Ebay (qui fonctionne parfaitement par ailleurs), mais malheureusement il m'étais impossible de faire recharger le téléphone avec la housse. J'ai, pour remédié à cela du découper légèrement en hauteur le trou prévu pour la recharge magnétique, et là le câble se maintien parfaitement.

Un point que j'ai trouvé fort appréciable, et qui ma fait garder cette housse, c'est le touché mat au dos, qui permet un meilleur maintien du téléphone et donc une meilleur prise en main.

En somme, je recommande ce produit! :)
le 10 février 2014
Les angles y sont bien protégés, elle est transparente, discrète et assez épaisse pour servir de coque protectrice. Idéale pour ceux qui souhaitent avoir en permanence leur mobile sur eux, même en milieu hostile(chantiers poussiéreux, humide, poches trouées...). Aucun intérêt esthétique.
le 23 décembre 2013
Coque très pratique et très ergonomique (ne glisse pas).
Seul défaut le bouton on/off est plus difficilement accessible.
4 étoiles bien mérités je recommande
le 17 mai 2014
Protège plutôt bien des chocs, coque assez épaisse mais qui respecte les proportions du Z1, bonne prise en main !