le 22 mars 2014
Si vous cherchez une chemise ceintré de bonne facture et pas chère je vous conseille cette marque.
Par contre, comme indiqué dans les autres commentaires, prenez une taille au dessus car elle taille petit.
J'avais peur que la couleur rouge s'estompe rapidement mais elle tient après plusieurs lavage donc je suis très satisfait.
le 24 août 2014
J'ai acheté cette chemise dans le but de la porter pour une présentation équestre au Championnat de France (mon cheval et moi devions être habillés en noir et rouge). La chemise s'est adaptée parfaitement à ma taille (S). Elle est agréable à porter et souple, ce qui était important pour qu'elle s'adapte à mes mouvements à cheval. Je ne sais pas comment elle va tenir sur la durée, puisque je ne l'ai portée qu'une fois. Mais en tout cas, je suis content de mon achat.
le 10 novembre 2014
Très belle chemise, problèmes sur la taille.
Première fois, je tombe sur du M qui taille XS, deuxième fois que je commande, je tombe sur du M qui taille comme du L...
Si vous avez la chance de tomber sur la bonne taille, c'est une bonne chemise.
le 6 mai 2014
je suis entièrement satisfait de cet achat
taille bien
belle découpe
bien cintrée
donne une très belle allure
identique à la photo
à recommander
le 7 janvier 2015
Une chemise de très bonne qualité et très bien taillée. La qualité du tissus et très agréable. Concernant la taille, en effet elle taille petit. Je porte habituellement du M et au vu des commentaires j ai pris du L et c'est pile poile ma taille. Donc je conseille de prendre une taille au dessus. Si non à part ça j'attends de voir après un lavage.
le 10 juin 2015
Chemise tres bien taillée, mais c'est la 2eme que jachete car trop petite pour mon holme la premiere fois.. J'ai donc pris une taille au dessus mais c'est encore trop juste, un peu serré devant.. Vraiment prendre 1 voire 2 taille au dessus suivant les gabarit
le 25 mai 2015
malheureusement, alors que je prends quasiment toujours M, dans ce cas le produit taille plus petit. Il faut que vous preniez à mon avis 1 taille au dessus.
Qualité du tissu et découpe super !
le 2 mai 2015
Attention, chemise vraiment près du corps, de plus je n'ai pu la mettre qu'une seule fois tellement elle à rétrécit au lavage... Je déconseille fortement !
Très bonne chemise noire cintrée. Du coup j'en ai pris une autre en blanc! Effectivement il faut prendre une taille au-dessus (je fais 1,90m et 82Kg) Habituellement je prends du L, ici il vous faudra donc du XL.
Par contre la photo ne correspond pas à la couleur!
le 30 septembre 2014
Chemise cintrée avec la bonne taille.
Un bon rapport qualité/prix. La matière est très bonne et la coupe soignée pour le prix.

16,69 €-39,95 €