5.0 étoiles sur 5 Frais et mythique
Avec 275 titres enregistrés à la BBC entre mars 1962 et juin 1965, les Beatles ont largement occupé les ondes british jusqu'au plus fort de la Beatlemania. Une mine d'or pour "Apple" qui a décidé il y a 19 ans de sortir un premier volet "Live at the BBC" afin de mettre un peu d'ordre dans la profusion de "pirates" qui circulaient. Compte...
Publié il y a 9 mois par Tony54

2.0 étoiles sur 5 redite ...sans interet.
autant le premier live at the bbc de 1994 était vraiment intéressant sur tous points de vue, autant celui ci sent le réchauffé à plein nez! certaines chansons du deux figurent déjà dans le un (the hippy hippy shake, roll over beethoven, long tall sally, i saw her standing there etc,etc,etc...),et les "nouvelles versions "...
Publié il y a 9 mois par rory richards

5.0 étoiles sur 5 LE BONHEUR, 11 novembre 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Air - Live at the BBC Volume 2 (CD)
Voilà les 4 au boulot à la BBC...c'est tout bonnement bonnard tellement c'est beau, c'est bien, c'est bath...Du Jésus en culotte de velours, du nanan, de la manne...Bref les Fab Four ("we were just a band, you know ..." J. Lennon)

5.0 étoiles sur 5 Parfai, 17 juin 2014
Reception tres rapide afin de recouter the grand groupe de notre cahnce,j donc ils ont ann_ulé les differents concerts sans attendre le public

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
suite logique du volume 1 avec un son tout à fait différent du précédent cité et quelques inédits géniaux ou encore des morceaux connus dans des versions différentes ou l'on peut bien entendre guitare(s),batterie,voix mise en valeur.
Ses enregistrements donnés à la bbc permettent d'avoir une influence particulière sur la qualité de ce son Beatles si particulier dont il avait le secret et de mettre en valeur la capacité musicale du rappelons-le:"le plus grand groupe et le plus célèbre de tous les temps".

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 15 avril 2014
Ce second volume nous permet de découvrir quelques airs interprétés par les Beatles que l'on ne retrouve pas sur leurs albums.
Excellentes interprétations. Quant aux interviews, elles sont bien évidemment réservées aux fans comprenant l'anglais....

4.0 étoiles sur 5 ça sonne super bien!, 6 avril 2014
De très beaux enregistrements! A l'écoute de ce 2ème CD/BBC, je réalise une fois de plus combien les Beatles étaient excellents en live également. Certaines chansons sonnent comme sur leurs albums studio. Excellente qualité sonore! Intemporels Beatles!

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 13 janvier 2014
C'est toujours un plaisir d'écouter ce groupe mythique. Article arrivé à la date prévue, bien emballé. Nous avions hâte de le déballer pour l'écouter... et nous ne sommes pas déçus !

5.0 étoiles sur 5 indispensable !!!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Air - Live at the BBC Volume 2 (Album vinyle)
le petit frère du "Live at the BBC" Volume 1.

une nouvelle série de trésors puisés dans les archives de la BBC.

et il en reste beaucoup alors ... vivement le volume 3 !

4.0 étoiles sur 5 Encore un peu d'éternité pour ma jeunesse, 29 décembre 2013
Difficile de se procurer des vinyles à notre époque : j'ai donc sauté sur l'occasion offerte par Amazon pour arrêter le temps et me replonger dans le son des sixties inégalé jusqu'à ce jour. Le son CD n'est pas comparable du tout.
C'est pour cette raison que j'ai aimé.

5.0 étoiles sur 5 envoi ok, 16 décembre 2013
L'envoi était super OK. Je vous donnerai mon avis quand mon fils l'aura vu et écouté. Il s'agit en effet 'un cadeau de Noël!!

5.0 étoiles sur 5 cadeau Elise pour les fêtes, 11 décembre 2013
En attente pour Noel , cadeau pour ma fille......mais comme c'est une vraie fan , pas de soucis elle va adorer