5.0 étoiles sur 5 Jolie Bonnet
J'ai bien aimé pour la profondeur.
ce qui laisse énormément de place pour ceux qui portent des dreads.
De belles finitions.En plus très confortable.
Publié il y a 11 mois par DithStef

1.0 étoiles sur 5 Ce produit est une arnaque
Il tombe en morceau car la base est simplement découpée sans couture...
Bref, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit: arnaque.
Publié il y a 9 mois par PierS

5.0 étoiles sur 5 Jolie Bonnet, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Bonnet/Chapeau/Béret Basque - Homme/Femme - Élastique - Acrylique -T.55-65cm - Automne/Hiver (#1 Café)
J'ai bien aimé pour la profondeur.
ce qui laisse énormément de place pour ceux qui portent des dreads.
De belles finitions.En plus très confortable.

5.0 étoiles sur 5 Un hiver au chaud !, 18 décembre 2013
Bonnet de qualité ! Et qui tient vraiment bien sur la tête : il peut venter force 8, il ne bouge pas !! Sa longueur (31 cm !) permet de bien protéger les oreilles et le front comme sur la photo. Par contre, soyez TRES PATIENTS : le bonnet arrive dans un délai d'un mois ! Je suis tellement satisfaite que j'ai commandé toute la collection. Pensez à les laver à la machine avant de les porter, ils arrivent avec une odeur désagréable !!

1.0 étoiles sur 5 Ce produit est une arnaque, 27 mars 2014
Il tombe en morceau car la base est simplement découpée sans couture...
Bref, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit: arnaque.

1.0 étoiles sur 5 JE SOUHAITE RETOURNER UN FOULARD:ECHARPE ACHETE SUR AMAZONE, 22 février 2014
Bonjour, je souhaite retourner l'écharpe que j'ai achetée chez amazone le 6février et que je n'ai pas portée la couleur ne correspondant pas à celle du modèle (celle que vous m'avez adressée est orangée) - prix 7.20 - à quelle adresse dois je l'envoyer Pezet - foulard/echarpe elegant -rose clair - femme/fille VISCOSE

1.0 étoiles sur 5 Silvana, 13 janvier 2014
Ce produit n'a rien à voir avec celui représenté dans la photo. Il est tellement petit que je ne peux pas le porter. La couleur est jolie, mais c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 Réchauffe bien la tête, 14 décembre 2013
Je l'avais déjà noté. Article correspond à la description, et délais de livraison conforme. Ce bonnet s'ajuste à la morphologie de la tête, le tissus est doux et souple