Style: HP Deskjet 1512 - multifonction|Modifier

le 2 août 2014
Très bonne imprimante qui répond parfaitement à mes besoins. Les photocopies en couleur sont de très bonne qualité.
Et très facile d'installation et pas besoin d'installer quoique ce soit sur l'ordi
le 13 août 2014
Bonne petite imprimante de bureau procurant une excellente impression pour les courriers de tous les jours. Attention: cette imprimante ne comporte pas de scanner... Légèrement bruyante lors du défilement papier sans pourtant être un handicap. Nous avons branché cette HP Deskjet 1010 sur la prise USB de notre FreeBox afin de pouvoir l'utiliser partout avec nos machines portables sous Linux. Le prix de cette imprimante est, approximativement, le prix des cartouches ! Livrée sans le cable USB mais avec les 2 cartouches, couleurs et noire.
Livraison rapide comme d'habitude chez Amazon -
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2014
JE SUIS TRES SATISFAIT PAR CE PRODUIT TANT POUR SON DESIGN QUE POUR PRIX ! DE PLUS TRES SIMPLE D'EMPLOI !
le 30 juin 2015
deja un mauvais pour amazon qui met cet article dans les imprimantes mulitfonction qui n'en est pas une au final c'est une simple imprimante donc oublier les scans ou photocopies a ce prix la c'etait a prevoir

deuxieme mauvais point l'absence du cordon pour relier l'imprimante au pc donc encore un achat en plus

moi je suis vendeur de voitures je vend pas mes vehicules sans routes ou monteur non
le 11 avril 2015
Enfin j'ai trouvé une imprimante avec un bon rapport qualité - prix : elle est rapide et l'impression est parfaite. Je la recommande !
le 20 décembre 2014
Bon rapport qualité prix. Cependant la porte de devant a du mal à rester fermée et donc il n'est pas toujours facile de faire démarrer l'impression! Faut de la patience!
le 22 novembre 2014
Il ne faut pas trop lui en demander, mais normal pour le prix...il n'y a pas de surprise...ni de miracle à ce prix lá! Mais si vous n'avez pas trop de feuille à sortir, ça va!
le 17 janvier 2014
Efficace et pas chère. C'est une bonne bécanne. Pour l'instant, elle me va bien. Et c'est tellement bien de ne pas se fader le scanner et toutes les fonctionnalités qui ne servent à rien.
le 10 novembre 2015
Très bonne imprimante. Emballage très soigné. Délais de livraison très rapide. Prix attractif. Pas si bruyante que ça. Facilité d'installation sur le réseau wifi, possibilité de la contrôler depuis l'ordinateur. Rien à redire. Parfait.
le 3 février 2016
Bon produit, livré rapidement plus cartouches d'encre livrées avec. Le carton d'emballage et de livraison sont corrects sans plus mais aucun problème. Petite, légère, pratique seule inconvénient, l'installation car la connexion en wifi ce fait par le réseau de la box. Donc pas évident mais une fois celle ci faite c'est parfait

Voir toutes les 69 questions avec réponses.