5.0 étoiles sur 5 très satisfait!
"Marchandise nickel, connexion en wifi très facile et application Google Play déjà installée, vendeur très poli et serviable au téléphone (pour avoir la facture et la notice en français, qu'il m'a envoyé aussitôt par Mail au format PDF), à recommander!"
Publié il y a 9 mois par patrickj98

bon produit,la qualité de l'image n'est pas très nette,mais à ce prix, je recommande ce produit . mon fils de 5 ans la vite adopté.
Publié il y a 8 mois par dominique bensmail

5.0 étoiles sur 5 très satisfait!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr3C A2009 - Tablette PC Tactile Android 4.2 Jelly Bean Capacitif 9.2 Pouces - Dual-core (Double Coeurs) - Double Caméras - 1Go de RAM et 8Go de mémoire interne - 1.5GHZ

3.0 étoiles sur 5 bon produit, répond à mes attentes,trés bon rapport qualité prix. mon fils de 5 ans l'a adopté de suite., 11 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 pratique, 28 décembre 2013
tablette bien pratique pour consulter mails, skype, jouer en ligne,fait le bonheur de personnes peu copains avec la technique car très intuitif… On peut lui parler, c'est vraiment top pour les recherches… Les moins sont la qualité d'image et de son mais pour le prix on ne peut pas demander la lune!

4.0 étoiles sur 5 TB Rapport qualité/Prix, 25 décembre 2013
Excelent produit, rapide, pratique et facile à mettre en route.Petit bémol la qualité de l"écran la résolution est moyenne. Donc photo moyenne

5.0 étoiles sur 5 mise en route, 13 décembre 2013
prise en main facile , la connection internet ultra rapide au bout de quelques secondes, très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 tablette jelly bean, 17 janvier 2014
Très bon produit fonctionnant correctement, aucun souci particulier. Un très bon rapport qualité/prix. En revanche la qualité des photos n'est pas très nette et le chargement complet de la. batterie prend beaucoup de temps, à ce prix là c'est un peu normal.
Livraison rapide... au final je suis contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2014
Bon produit, très bon rapport qualité-prix même si la version androïd n'est pas 4.2 mais 4.1.1 sur la tablette que j'ai reçu. Le vendeur a été contacté et m'a offert une housse en cuir. Entreprise ayant un bon sens commercial.

2.0 étoiles sur 5 Non satisfaite, 16 juin 2014
Pas satisfaite la tablette n'est pas solide elle ne fait que bugger donc c'est super chiant. Ma fille ne veut même plus jouer avec car j'avoue qu'il est impossible de faire quoi que ce soit avec.

4.0 étoiles sur 5 tablettes, 22 mai 2014
J'en ai acheté deux pour les enfants, elles sont solides, fonctionnent très bien, les enfants s'en servent tout les jours, jeux, accès internet etc.. Ils sont ravis.

2.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 2 avril 2014
J'ai acheté cette tablette pas trop chère. L'écran est de bonne dimension. Un regret, la batterie ne tient vraiment pas longtemps.