5.0 étoiles sur 5 excellent produit
cette caméra fonctionne très bien de jour/nuit, même par brouillard.
La caméra se déclenche automatiquement au démarrage du véhicule, le support et très bien, facile à fixer et à déverrouiller, la ventouse ne produit aucune vibration, ce qui donne un rendu d'image impeccable.
le manuel...
Publié il y a 11 mois par caroline

2.0 étoiles sur 5 Qualité vidéo moyenne et fonctionnalité POI KO
Ceci ne concerne que le produit, et non pas le vendeur, avec qui tout s'est bien passé.

Tout d'abord, il a fallu renvoyer le produit, parce que le câble d'alimentation sur la prise de l'allume-cigare était défectueuse. HP n'a aucun support direct, il faut passer par la société VISTAQUEST.

Ensuite, je suis assez...
Publié il y a 10 mois par Samuel Hiard

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-210 NOIRE STARTER PACK
cette caméra fonctionne très bien de jour/nuit, même par brouillard.
le manuel d'utilisation numérique et complet très bien expliquer.
très contente du produit.

5.0 étoiles sur 5 HP F210, 15 novembre 2013
Très bon produit - Bonne Qualité des vidéos et du son. Fonction GPS précise.
Je recommande ce produit moins cher que ses concurrents.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 16 janvier 2014
... autonomie batterie trop courte moins de 30 minutes... pour le reste, image en toute condition parfaite, bon angle de prise de vue et très petite donc ne gêne pas la vue.
Par contre le logiciel fourni est incompatible avec l'OS de chez apple. Pc obligatoire.

2.0 étoiles sur 5 Qualité vidéo moyenne et fonctionnalité POI KO, 10 février 2014

Ensuite, je suis assez déçu de la qualité vidéo. C'est vrai, c'est du 1080p, mais ça reste quand même un peu baveux. Ne comptez pas, par exemple, pouvoir lire les plaques de véhicules qui vous dépassent ou que vous dépassez. La plaque est seulement visible quand vous suivez la voiture à moins de 2-3 mètres.

Par ailleurs, la fonctionnalité des POI ne marche tout simplement pas, même après un retour au SAV. On peut ajouter une position vitesse, mais l'appareil n'en prend pas compte, même en Belgique où ce dispositif est légal.

Ajouté à cela l'autonomie un peu faible (environ 35 minutes), et on obtient un produit qui est franchement moyen, surtout par rapport au prix demandé.

Le seul point positif qui pourrait éventuellement justifier du prix, c'est le WDR, qui permet de voir clairement même pendant la nuit.

Pour résumer:
Les -:
- Produit défectueux à l'achat (retour SAV)
- Support HP inexistant
- Impossible de lire les plaques si on n'est pas à une très courte distance
- Fonctionnalité POI manquante
- Faible autonomie

Les +:
- Fonctionnalité WDR

5.0 étoiles sur 5 Mauvaises notes injustifiées, 9 juillet 2014
planplan1946 (Saint Etienne (Loire)) - Voir tous mes commentaires
Je possède depuis quelques jours cette caméra embarquée et pour moi tout est parfait, il faut faire abstraction de la petite taille mais plutôt tenir compte de la qualité de l'image qui est bonne, c'est sur que par temps de pluie il est normal que l'image perde de sa netteté et que la nuit existe une gêne de la qualité vidéo cela dû à la configuration nocturne et aux phares de véhicules venant en face puissent gêner l'objectif de cette caméra, a savoir que dans le descriptif, il n'est pas question d'infrarouge, il en existe avec cette fonction infrarouge mais ce n'est pas le même prix.
Le rapport qualité/prix est correcte avec de bonnes performances et je recommande cette caméra embarquée.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon appareil, 3 juillet 2014
Caméra non encombrante, stabilité de l'image, lecture facile. Parfaite pour ce que qu'on lui demande, à savoir des preuves en cas de souci !

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 20 mai 2014
J'avait peur du qualité mais ce camera est parfait!
Belle qualité d'image et facile à monter.
Ne cherché plus loin, c'est celle si que tu veut!!
;-)

5.0 étoiles sur 5 très content avec la caméra, 3 mars 2014
les informations et les commentaires ne sont pas mensongers.
je conseilles la caméra et ça marche parfaitement et la caméra ma déjà aider dans un accident.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 janvier 2014
Cela ne fait que 2 jours que je l'utilise et j'en suis satisfait.
Un bémol cependant, dommage que HP n'ait pris le temps de quelques tests pour corriger cela sur cette caméra Asiatique vendu sous d'autre marques :
- Le logiciel fourni plante sur mon poste Windows 7 (et je ne suis pas le seul), mais le logiciel gratuit à cette adresse le remplace avantageusement : [...]
- Il faut caler la caméra sur son support car le petit jeu la laisser vibrer avec les défauts de la route.

Le prix contre balance largement ce 2 défauts.

Dommage aussi que HP n'offre pas (je ne l'ai pas trouvé) le support sur son site.

J'ai acheté une carte de 32 Go, ceci qui permet d’enregistrer entre 8 et 10 heures de vidéo full HD. Le codec pourrait-être plus efficace en divisant la taille par 3 mais cela demande beaucoup de moyens de calculs dont la caméra ne dispose peut-être pas. On peut toujours reprendre les vidéos et les recompresser si l'on souhaite les conserver.

Je conseille d'activer le WDR qui ne l'est pas pas par défaut, et qui permet d'améliorer les vidéos.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produits., 19 février 2014
Totalement conforme à l'annonce. Très bon rapport qualité / prix.
Il lui manque juste un petit zoom pour être parfait.