• Commentaires client

le 23 novembre 2013
Coque semie rigide qui absorbe mieux les chocs qu'une coque en dure.
La couleur est très jolie sur un portable blanc.
Niveau prix, rien à dire.
Livraison très rapide !
le 4 mai 2014
Une coque "mi-souple" parfaitement adaptée au galaxy trend (s7560), se pose (et s'enlève) facilement.
Protège le dos de l'appareil mais je doute que si il tombe "très fort" elle permette de ne pas l'abîmer..
En posant le téléphone sur la face avant, la coque permet de ne pas appuyer l'écran sur une surface plane..
Les petits picots sur les côtés assurent une prise en main plus franche (pas de risque de faire glisser le tél.)
Sur la couleur blanche, la coque est assez "rose-fluo", passée la surprise de ce fluo un peu barbie, je me suis habituée
et elle a l'avantage de se voir facilement dans un sac par exemple..
Un bon produit pour un prix défiant toute concurrence par rapport aux prix dans les magasins "physiques" !
le 9 décembre 2013
coque parfaite protege bien le telephone recu rapidement aucun souci avec le vendeur que je recommande sans problemes j en ai deja eu des coques mais celle ci ne a bien protege mon telephone des chutes
le 26 octobre 2013
Produit conforme à la description, assez discret et pratique.
Bonne prise en main grâce aux petits picots sur les côtés.
le 5 mai 2014
J'adore cette coque ! C'est la meilleure coque que je n'ai jamais eu ! Elle est vraiment agréable en main, et elle s'adapte parfaitement au portable ! Je l'ai prise en rose mais je vais probablement en racheter une ! Pourquoi pas une bleu ?
le 21 décembre 2013
J'ai commandé ce produit il y a 4 jours et je l'ai bien reçut dans les temps.
Toutefois je m'attendais à une coque "molle" en silicone et ce produit est plutôt semi rigide et la matière fait plus plastique souple que silicone. Je doute de la protection de cette coque, elle me semble vraiment trop fine (environ 1cm d'épaisseur).
Le designe est par contre très bon et elle tient bien en main, ne glisse pas.
A vous de voir les raison de l'achat de cette coque, si c'est plutôt pour la protection, je dé conseil mais si c'est pour l'esthétique alors je conseil.
le 19 décembre 2013
La coque protège efficacement le téléphone et préserve l'accès aux fonctions essentielles du téléphone. Suffisamment discrète pour ne pas trop altérer l'esthétique du téléphone. J'aurais apprécié un plastique un peu plus souple et doux au toucher mais rien de grave. Le prix correspond à ce que je suis prêt à mettre dans ce qui n'est finalement qu'un bout de plastique moulé, sur mesure pour mon téléphone il est vrai. Si c'était à refaire, je l'achèterais à nouveau.
le 20 septembre 2013
Très bon produit. Il s'adapte très bien au téléphone. En revanche, la couleur ne correspond pas vraiment à la photo. La couleur est rose fluo. Alors que sur la photo, elle tend plus vers le rouge.
le 19 avril 2014
a l'heure d'aujourd'hui cette coque a protégé des centaine de fois mon trend j'aivait commander la même pour mon lg g3 jamais aucun problème.Cette coque protège bien l’écran avec son rebord de quelque millimètre qui permet d’évité que l’écran touche le sol lorsqu'il tombe.tombe. C'est coins son renforcé.Une texture mat et des pigment sur le coté pour évité de le faire clissé en main.Un disingne super
le 16 janvier 2014
Comme sur la photo il protege bien mon portable, il ets tomber est na subi aucun choc
je le recommande