5.0 étoiles sur 5 Livraison super rapide
Le gilet est super classe , idéal pour le printemps.
J'ai pris du L sachant qu'habituellement je prend du M ou du S occasionnellement.
De plus la livraison a été super rapide (reçu en avance par rapport à la date annoncée)
Publié il y a 3 mois par RAKOTONIARY Sombi

3.0 étoiles sur 5 jolie coupe
jolie coupe conforme a la photo mais dommage j'ai commander une taille l j'ai reçu un xl donc il a servit de cadeau
Publié il y a 3 mois par eric pare

5.0 étoiles sur 5 Livraison super rapide, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Col contraste Button up Cardigan-Hommes (Vêtements)
Le gilet est super classe , idéal pour le printemps.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment extra, 6 juillet 2014
C'est une chemise vraiment extra, elle est belle, elle moule le corps mais pas trop non plus! Le rapport qualité prix est top.

JE RECOMMANDE.

4.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE, 9 mai 2014
Conforme à ce que j'attendais, très belle coupe, très bien ajusté dans la taille que j'ai choisi (taille L). Idéal avec un tee shirt, je recommande vivement cet article.

3.0 étoiles sur 5 jolie coupe, 7 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 oui mais, 8 janvier 2014
le prix de l expédition est prohibitif j ai hésité longuement avant de l acheter... La couleur " charbon" n est pas comme sur l image mais est plutôt gris "profond" .
Concernant le vêtement il se porte très bien et la coupe est bonne et matière coton qui donne un aspect doux sans regret au final !

5.0 étoiles sur 5 Review, 28 décembre 2013
Produit top, ajusté et de bonne qualité. Correspond à la photo. Gilet léger pour l'hiver mais je m'en doutais en voyant la photo par contre parfait sur un T-shirt pour une soirée.

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 1 décembre 2013
Le produit est de bonne qualité avec une coupe ajustée. La photo est trompeuse il n'y a pas de boutons pour le col.

4.0 étoiles sur 5 Article reçu, 24 juillet 2014
L'article correspond exactement à ce que nous avions vu sur ce site. La coupe est jolie. Ce vêtement est très confortable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2013
Shinaas (Loire-Atlantique France) - Voir tous mes commentaires
Veste très sympas :
-Elle est légère (très légère)
-Attention à l'image, sur l'image on pourrait croire que la veste est en une matière superbe brillante un peu plastifié ( je ne connais pas les thermes) etc mais, c'est en coton tous simplement
-Livraison rapide et bonne qualité de produit aucun soucis lors de l'ouverture
-Je conseil ce produit pour des soirées fêtes repas de famille etc.

Shinaas et Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 octobre 2013
Hyper content du produit je le recommande vraiment. La matière de ce haut est top aucun problème pour le moment.