undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Bests Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 avril 2014
Le gilet est super classe , idéal pour le printemps.
J'ai pris du L sachant qu'habituellement je prend du M ou du S occasionnellement.
De plus la livraison a été super rapide (reçu en avance par rapport à la date annoncée)
le 18 juin 2015
a lire les commentaires ,j'avais des doutes puis,je me suis dit ,après tout ,au pire j'aurais quelque chose pour "descendre mes poubelles" ;) mais ,en fin de compte ,je suis enchanté !enfin un gilet vraiment cintré qui met en valeur ,je mesure 1m80 et je fais 75 kl plutôt (musclé )et il me va a ravir .merci .pour ma part je le recommande vivement surtout en blanc
le 3 décembre 2014
livraison rien a dire a temps qualité photos tous ressemble mais alors la taille c'est une blague je commende du s qui correspond a un xs normalement comme noté et la qd je l'ouvre en dirais un M limite L franchement je suis pas contente bref tempi une chose est sur c la dernière fois que je commende des vêtement voila.
le 11 novembre 2014
Le col est bien trop grand ! Et j'ai commandé ce model avec un col "bleu ciel", on m'a envoyé un model avec un col gris. Cela ne m'étonne pas, vous négligez tellement vos clients que cela m'a paru "Normal"!!
Une chose est clair: je ne commanderai plus jamais de vêtements sur internet grâce à vous !!
le 8 janvier 2014
le prix de l expédition est prohibitif j ai hésité longuement avant de l acheter... La couleur " charbon" n est pas comme sur l image mais est plutôt gris "profond" .
Concernant le vêtement il se porte très bien et la coupe est bonne et matière coton qui donne un aspect doux sans regret au final !
le 16 décembre 2014
Mais en vrai, col vraiment moche, ça tombe de partout, pas si cintré... le manque de bouton vers le haut il faut aimer !!!!! et sinon j'ai vite dit à mon copain de retirer ce col très décolleté avant qu'il puisse se voir!!!!!!!! loooool
le 30 juillet 2014
A la réception, je me rends compte que je n'aime ni la coupe et encore moins la matière.
Le V du col descend assez bas, mais bon, il me semblait plutôt sympa
Le mélange coton/synthétique ne me plait pas, ça me fait penser à une sorte de tissu de maillot de bain ou de combinaison néoprène. Le genre de matière qu'on utilise dans les sports nautiques et qui sèche vite au soleil.
Il fallait bien que je le commande pour savoir à quoi j'avais à faire. (et puis le retour est gratuit alors...)
Je ne sais pas si mon commentaire vous aidera mais il a le mérite d'exister
le 28 décembre 2013
Produit top, ajusté et de bonne qualité. Correspond à la photo. Gilet léger pour l'hiver mais je m'en doutais en voyant la photo par contre parfait sur un T-shirt pour une soirée.
le 9 mai 2014
Conforme à ce que j'attendais, très belle coupe, très bien ajusté dans la taille que j'ai choisi (taille L). Idéal avec un tee shirt, je recommande vivement cet article.
le 6 juillet 2014
C'est une chemise vraiment extra, elle est belle, elle moule le corps mais pas trop non plus! Le rapport qualité prix est top.

JE RECOMMANDE.