4.0 étoiles sur 5 excellente, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpio SCORPIO - Coffret 3 produits - Noir Absolu - Eau de toilette flacon 75ml , Gel Douche 250ml & Dédodorant atomiseur 150ml (Beauté et hygiène)
excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 22 décembre 2013
Je suis satisfaite de mon achat : le cadeau à plu odeur agréable. Coffret de qualité. De plus l'envoi à était soigné et rapide. Tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Eau de toilette Scorpio - Noir Absolu, 5 juin 2014
Bonsoir,
Parfum odeur agréable un peux sucrer et pas trop fort, qui a une odeur aussi agréable pour une femme tester avec ma copine mais il reste un parfum homme. Je l'ai mis a midi il est 23h58 et j'ai encore toujours l'odeur du parfum sur ma peau.

Pas encore tester le gel douche mais il a aussi une bonne odeur sinon le déodorant vaporisateur bof bof moyen l'odeur reste pas et contre la transpiration pas encore essayer, on verra par la suite.

Sinon le Coffret enfaite a 10 euro c'est vraiment une occasion a pas rater surtout au niveau du prix et pour la qualité du parfum rien a dire dans le coffret enfaite on peut dire on a soit le déodorant soit le gel douche gratuit. J'en ai racheter 3 autre coffret les autres parfum de Scorpio

Cordialement,
Achetez :)

5.0 étoiles sur 5 sent vraiment bon, 15 mai 2014
ce produit sent vraiment bon tient bien sur la peau ( et les vétements ) et de plus n'était , au moment de l'achat , vraiment pas cher .

très satisfaite .

5.0 étoiles sur 5 Bon parfum, 4 mars 2014
Je suis contente du coffret Scorpio car j'adore l'odeur du parfum et la personne à qui je l'ai offert en était ravie.Je le recommande de l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 super, 25 janvier 2014
Bonjour,
Le produit était pour un cadeaux qui a fais très plaisir, que du bonheur a petit prix.
Nous recommandons.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Toujours un super cadeau, 24 janvier 2014
Ce parfum reste pour les porte monnaie pas rempli :) une valeur sure pour offrir à noel.
Je ne le regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 scorpio, 17 janvier 2014
coffret tres sympa ,petit prix,livraison rapide,produits aux senteur envoutantes,je le recommanderai plus tard avec grand plaisir,marque de qualité que j'apprecis

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour petit homme., 4 janvier 2014
Emie (GERS) - Voir tous mes commentaires
Pour un ados , cela suffit , le déo pique un peu , mais bon...moins cher que dans les grandes surfaces.