Format: Blu-rayModifier

le 13 août 2012
J'ai vu ce film au cinéma, et j'ai adoré. Très bons jeux d'acteurs, de l'action tout au long du film. Super film encore une foi
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2013
4 étoiles car c'est un très bon produit, très bon film que je trouve bien adapté de cette superbe trilogie. Deuxième DVD très instructif et très intéressant si l'on veut en savoir plus quant aux choix qu'à fait le réalisateur pour l'adaptation.
le 26 septembre 2012
dvd très bien protégé, livraison rapide, le coffret collector est superbe et le prix est vraiment attractif je le recommande vivement à tous les fans d'Hunger Games.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2013
Ayant vu ce film au cinéma, je suis tout naturellement satisfaite de cet achat
ayant lu le livre, je peux dire que ce film reste fidèle à l'univers de Suzanne Collins
moments forts en action, scènes émouvantes, ce film est à voir
le 24 décembre 2012
A voir : on passe un très bon moment.
Un film bien fait mais sans surprise : il respecte tous les archétypes du genre.
On imagine facilement une suite !
11 commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Après toute la communication effectuée sur le n°2 et son héroine, je me suis décidé à regarder l'origine de la "bête". Et bien, quelle déception ! Un scénario qui repose sur un jeu pour pervers dans lequel des gamins s'entretuent, wouah, c'est génial, on s'éclate ! ... et pas malsain du tout avec ça. Bon, passons le thème sensé toucher la fibre parentale et exciter l'adolescent en manque de sensations ou féru de mièvrerie car vous allez me dire qu'il faut aller voir plus loin. Je goûte donc au message bien lourd et déjà vu mille fois concernant un mode de société totalitaire dans laquelle on parque et contrôle des minorités classées. J'essaie ensuite de boire celui de la nature humaine dans l'excitation de sa perversité d'un côté et de sa survie de l'autre, dans ses rapports, et autres bla bla bla. Mais bof, cela reste indigeste, lourd, caricatural, faussement exacerbé et délirant. Passé tout cela, il en reste un film un peu kitsch, longuet, plutôt terne, très mièvre et qui en plus se traine péniblement dans l'action tournée à la Truman Show. Pour ne rien arranger, je ne vois pas du tout ce que l'on trouve d'exceptionnel à Jennifer Lawrence. Bref, ce n'était pas un film pour moi mais apparemment pour beaucoup d'autres. Pô grave et cela se respecte.
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2013
Un film génial adapté d'un livre excellent: bien que les deux ne soient pas identiques (comme c'est rarement le cas), on retrouve l'atmosphère si particulière du livre qui donne envie de connaître la suite !
le 27 août 2013
Après avoir lu les livres, il faut dire que le film suit parfaitement le livre. Les acteurs sont excellent et je le conseille à tous si vous aimez les bons films!
le 22 janvier 2013
super filme que me fait penser a un mélange de running man et de ce film asiatique ou tous les élève doive s’entre-tuer (désoler je ne me rappel plus du titre).
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
Bon film ! aventure originale sans trop de violence inutile, suspens garantie ! actrice très sympa. Je vous recommande également le livre. Vivement la suite...