5.0 étoiles sur 5 Câble d'alimentation pour HP G72
Publié il y a 9 mois par Mr. Patrick Bouchenard

2.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas longtemps
J'ai acheté ce chargeur fin novembre 2014 et il vient juste de lâcher... Même pas deux mois de durée de vie. Franchement inadmissible.
Résultat je peux en acheter un nouveau, mais sûrement pas celui-là
Publié il y a 3 mois par VOLPEI

2.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas longtemps, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation pour HP G60 G61 G62 G70 G71 G72 Pavilion 18.5V, 3.5A, 65W, Secteur pc portable - Cordon inclus (Appareils électroniques)
Résultat je peux en acheter un nouveau, mais sûrement pas celui-là

5.0 étoiles sur 5 Câble d'alimentation pour HP G72, 1 août 2014
Vu l'âge du pc (> 5ans) je désespérais de trouver un câble d'alimentation adapté. Grâce à la plate-forme Amazon, j'ai trouvé l'article correspondant exactement à mon besoin. Le produit a été livré dans les 4 jours par le vendeur "digi-accessory" dans un emballage suffisant pour une bonne protection. La vie de mon pc est ainsi prolongée !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Produit conforme. Après une utilisation intensive, le produit à d'abord senti un peu le brûlé depuis tout est normal. Je suis satisfait du produit et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 avril 2014
Yvin (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Envoi rapide et soigné, le chargeur marche très bien depuis près d'un mois déjà. Ravie de ce produit HP à petit prix !

1.0 étoiles sur 5 Je vous le déconseille, 18 août 2014
Le chargeur a cramé au bout de deux semaines.. il fonctionnait normal au début, puis en le branchant un jour il a cramé je ne sais pas pourquoi ! C'est de la camelote.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 25 août 2014
Je suis tres satisfaite de ce produit. Il est Arrive dans les temps inscrit lors de la commande. Marche parfaitement bien. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 ras, 23 septembre 2014
RAS bien réceptionné, c'est un chargeur pas la 7 ième merveille du monde non-plus!!!!! 6 mots mots mots mots mots mots