5.0 étoiles sur 5 chargeur hp
Le chargeur pour le moment fonctionne très bien et est adapté à mon ordinateur.
Avec ce chargeur la batterie se recharge parfaitement donc je suis satisfaite de se produit =)
Publié il y a 3 mois par da silva cindy

1.0 étoiles sur 5 Marche bien au debut
le produit marche bien au debut , mais au bout de 3 mois , il ne marche plus , d'un jour a l'autre , a mon avis un chargeur ne dois pas avoir une duré de vie de 90 jour .
Publié il y a 3 jours par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 chargeur hp, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation pour HP PAVILION G6 G7 ; DM1-4027EA, DM1Z G6-1007SA ,g6-1009ea g6-1013sa 18.5V, 3.5A, 65W, Secteur pc portable - Cordon inclus (Appareils électroniques)
Le chargeur pour le moment fonctionne très bien et est adapté à mon ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 avril 2014
Quoi dire de plus ?Je n'ai eu aucun soucis, le chargeur est le même que l'original et fonctionne très bien

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 8 juillet 2014
Le 1° chargeur avait grillé à cause de l'orage. Celui-ci est comme l'original. Toujours satisfaite par le service, le prix et la marchandise.

1.0 étoiles sur 5 Marche bien au debut, 18 août 2014