Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2014
Le chargeur pour le moment fonctionne très bien et est adapté à mon ordinateur.
Avec ce chargeur la batterie se recharge parfaitement donc je suis satisfaite de se produit =)
le 16 avril 2014
Quoi dire de plus ?Je n'ai eu aucun soucis, le chargeur est le même que l'original et fonctionne très bien
le 22 août 2014
dommage qu il n'existe pas 1 étoile car ce produit en mérite 0 il a fait un court-circuit après 1 mois d'utilisation et a commencé a fondre. Je le déconseille ce chargeur est dangereux !
le 18 août 2014
le produit marche bien au debut , mais au bout de 3 mois , il ne marche plus , d'un jour a l'autre , a mon avis un chargeur ne dois pas avoir une duré de vie de 90 jour .
le 8 juillet 2014
Le 1° chargeur avait grillé à cause de l'orage. Celui-ci est comme l'original. Toujours satisfaite par le service, le prix et la marchandise.