5.0 étoiles sur 5 Conforme
Conforme au produit décrit, prix attractif. La go pro flotte parfaitement et la couleur rouge permet de rapidement la voir lorsqu'elle remonte. Idéal pour les sport nautique. De plus un cache arrière est fournis et permet de simplement chargé le cache arrière.
Publié il y a 14 mois par Sartori Johann

3.0 étoiles sur 5 TB envoi rapide
Bon article envoi rapide, la porte du boitier et pour la GOPRO 3 et non la 3+, je n'avais pas fais attention a ce détail.
Publié il y a 10 mois par BITTAN

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Flottante Float boîte 3 M adhésif + étanche Backdoor Housse Etui W / sangle pour GoPro caméra de Hero3 AEE AS-15 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 produit et livraison parfaits, 27 décembre 2013
livraison rapide et produit correspondant parfaitement à l'utilisation
la flotaison et la couleur Rouge perment de ne pas perdre la Go Pro dans la mer
Super
MERCI

3.0 étoiles sur 5 TB envoi rapide, 10 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 ca vaut le coup, 31 mai 2014
ca flotte super bien et c'est beaucoup moins cher que la flotty back door go pro
petite dragonne très pratique

4.0 étoiles sur 5 très éfficace, 6 mai 2014
très efficace pour un prix réduit ,bonne alternative au produit de la marque
la mousse est juste un peu fragile un adhésif type voile pour la protéger et ça roule

2.0 étoiles sur 5 Flotteur, 8 août 2014
Déçu du produit qui ne correspond pas à ce que j'attendais (mauvaise lecture de ma part et descriptif léger)
Attention peu compatible avec GoPro Hero3+
flotteur trop volumineux et porte arrière non adéquate

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 février 2015
Très bon produit, aucun problème avec depuis un an. Il fait parfaitement flotte la camera. ATTENTION SEULEMENT COMPATIBLE AVEC LES BOÎTIERS DE GOPRO HERO 3 ET NON 3+ ET 4 !

5.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, répond au besoin., 17 juillet 2014
J'ai acheté ce produit bien moins couteux que celui proposé par gopro et pour l'instant bien que la finition soit moins bonne, il répond à mon besoin!

4.0 étoiles sur 5 Mousse flottante, 28 août 2014
Produit testé en snorckeling en adéquation avec les attentes.je l'ai même testé avec la perche télescopique et ça flotte.je Lee conseille

5.0 étoiles sur 5 Identique au go pro pour beaucoup moins cher !, 6 août 2014
Je suis entierement satisfait du produit, et content de ne pas m'etre ruiné pour l'equivalent Gopro.
Je conseille ce produit