5.0 étoiles sur 5 belle qualite!
cela nous accompagne lorsque l'on travaille dans le jardin! le son est bon et les frequances se trouvent rapidement et facilement grace a la recherche de station non manuelle mais numerique! exactement ce que je voulais!
Publié il y a 8 mois par Peys

3.0 étoiles sur 5 au dessus e la moyenne
bien à tout point de vue ...
sauf peut-être l'alimentation par piles : ce ne sont pas les dimensions les plus courantes
Publié il y a 11 mois par paul

3.0 étoiles sur 5 au dessus e la moyenne, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AE2800/12 Radio portable avec Tuner numérique AM/FM/Ecran LCD/Alimentation secteur Noir (Appareils électroniques)
bien à tout point de vue ...

5.0 étoiles sur 5 belle qualite!, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bonne radio et design, 29 juin 2014
Une très bonne radio qui permet jusqu'à 20 programmations.
Sur secteur ou piles, elle est idéale pour la salle de bain ou la cuisine.

Très bonne réception à Paris.

le design est épuré et classy.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 septembre 2014
Une très bonne petite radio. J'en voulais une depuis pas mal de temps et hésitais entre la Sony et celle-ci. J'ai lu les divers commentaires et ai choisi la Philips pour son design un peu rétro et puis aussi pour sa promo du moment.
Sa taille est parfaite, elle reçoit très bien, précise grâce à son tuner numérique.
Je l'adore !
A recommander sans aucune hésitation.

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant..., 11 novembre 2014
Les manipulations pour obtenir les différentes stations sont assez simples mais la qualité de la réception est trop faible et ne permet pas d'obtenir tous les canaux: par exemple impossible d'avoir France Inter, culture ou musique..., aucune fréquence étrangère; ceci pour la FM. En ce qui concerne l'AM, n'en parlons pas: nul. De plus, il faut vraiment chercher le bon positionnement dans la maison et encore plus à l'extérieur.
Cet appareil est également très gourmand en piles, donc il est conseillé de l'utiliser en mode secteur. Mais alors à quoi bon une poignée?
J'ai finalement trouvé pour lui un emplacement qui lui convienne dans la maison près d'une prise, mais ce n'est pas pour cette utilisation que je l'avais prévu !

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite radio de cuisine..., 29 novembre 2014
Parfait pour une note de musique ou écouter les infos dans la cuisine... beau design, bonne qualité sonore (quand on capte correctement la fréquence désirée), l'heure reste affichée une fois la fréquence sélectionnée.

3.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 16 juillet 2014
Bon appareil, son ok, cependant son utilisation est peu intuitive.
Pas de souci de réception. Je l'ai acheté un peu au hasard, je m'en contenterai...