5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Achetée il y a quelques jours, je ne regrette absolument pas cet achat, le son est de qualité et les basses bien présentes.
Le double connecteur est très pratique et nous permettent d'alterner entre Iphone 4 et 5 à la maison.
Publié il y a 1 mois par RENAULT Julien

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, néanmoins fragile
Publié il y a 2 mois par ghislain

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DCM3260/12 Micro chaîne plate CD/MP3/WMA/Tuner FM numérique avec double connecteur pour iPod/iPad/iPhone 40W (Appareils électroniques)
De plus le kit de fixation murale est très pratique, donnant un rendu très design dans la pièce.
Rien à regretter...

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, néanmoins fragile, 1 mai 2014
Bon produit, bonne qualité du son, néanmoins le connecteur USB ainsi que la fente pour les cd se trouvent tous deux sur le dessus de l'appareil et non protégés, ce qui fait qu'ils ramassent constamment un maximum de poussières et autre saletés qui peuvent se ficher dedans, ce qui est arrivé avec le port USB. Des clapets de protection auraient été judicieux voire nécessaires afin de préserver ces sorties !! ici la durée de vie de l'appareil est malheureusement grandement compromise !! personnellement je ne recommande pas du tout cette chaîne-hifi, préférez plutôt un modèle avec fente cd et port USB sur les cotés ou le devant, ou avec protection sur ceux-ci !

5.0 étoiles sur 5 Impec, 2 avril 2014
La chaine a une puissance suffisante, elle est approprié conformement aux explications du vendeur et permet d'apprécier ou d'écouter des musiques avec un son largement conforme

1.0 étoiles sur 5 tro fragile, 12 mai 2014
impossible de lire un cd une foi deballer la chaine ne prenner pas le cd donc mecanisme casser je les renvoier