5.0 étoiles sur 5 Philips BDP7750/12 Lecteur Blu-ray 3D superbe
Beau, fin, facile d'utilisation, complet, seul bémol ne pas perdre la télécommande....
Ce n'est pas le moins cher mais je recommande ce modèle performant. Images parfaites, branchement possible en 7.1
Publié il y a 9 mois par Micoli70

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
Je ne l'ai que depuis 15 jours mais je suis globalement satisfait.
Publié il y a 4 mois par bv

5.0 étoiles sur 5 Philips BDP7750/12 Lecteur Blu-ray 3D superbe, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDP7750/12 Lecteur Blu-ray 3D Smart TV/Wi-Fi/DivX plus HD (Appareils électroniques)
Petite remarque si vous voulez regarder vos films 2D en 3D ce n'est pas le top, tous les films ne sont pas forcément compatible avec cet fonction.

Bon cinéma

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 janvier 2015
Je ne l'ai que depuis 15 jours mais je suis globalement satisfait.
Points positifs : la qualité d'image époustouflante (nécessite tout de même un téléviseur adapté et un bon câble HDMI) et la simplicité d'utilisation. La fonction de conversion 2D/3D est bluffante : permet de donner une nouvelle jeunesse à vos vieux DVD !
Points négatifs : réagit parfois assez lentement aux commandes (à noter qu'il fait un bruit de camion au démarrage ; après, heureusement, il sait se faire oublier) et la télécommande est une honte (un bout de plastoc et de caoutchouc très désagréable, à vrai dire). Heureusement, avec la fonction EasyLink, je peux m'en passer et commander le tout avec celle de ma TV Phillips.
Au total, je ne regrette pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 Lecteur blu-ray très rapide, multimédia en + , 2 USB , WiFi, 14 février 2014
Bien plus rapide que son aîné le BDP7700, très bonne lecture , tous genres de format vidéo, a priori pas de bug. 2 Socles USB , Wifi pour la TV internet .tiroir réactif

Petit Point négatif : en .MOV ( lecture multimédia par USB ) il est limité à 700 Mo ou 2 mm de vidéo en H264 + PCM Stéréo 48KHz 24 Bit conteneur .MOV; le format des appareils photo faisant de la vidéo .

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 avril 2015
Ce lecteur est très performant! Beaucoup de possibilité en termes de connectique d'enceintes en direct.
Tous les formats classiques de son sont décodés sans souci.
L'accès direct à Netflix est très fluide!

5.0 étoiles sur 5 Quel son..., 30 novembre 2014
Quel dynamique... Redécouverte des CD avec un son plus qu'équilibré... Lecture de différents formats vidéo fluide et sans problèmes. Vive la technologie...

1.0 étoiles sur 5 Commandé pour la conversion en 4K, 9 juillet 2014
La conversion ne se faisant pas, j'ai appelé PHILIPS, le 1er interlocuteur apparemment peu au fait du 4K et ne connaissant pas la conversion, pourtant annoncée dans la fiche produit et la notice m'a conseillé de retourner le produit, d'autres interlocuteurs mon conseiller de voir avec la Hot Line de mon téléviseur LG.
Chez LG on m'a simplement conseiller de mettre un câble HDMI 1.4, je n'ai pas encore essayé, mais du coup j'ai retourné cet article, ne voulant plus avoir affaire à PHILIPS, déjà une mauvaise expérience avec un précédent lecteur posant problème avec certains DVD pour lequel je n'ai eu aucune réponse.
J'ai commandé son grand frère chez LG et ne doute pas d'être mieux satisfait.