5.0 étoiles sur 5 Y a pas mieux
Je ne peux pas m'en passer, une petite dose suffit on voit la différence lorsque l'on repasse le linge et lorsqu'on le pli. le linge est léger et sans super bon.
Publié il y a 5 jours par Olivier

3.0 étoiles sur 5 enfin recu
j'ai bien reçu le lenor par contre j'ai eu un mal de votre part pour le 1er envoi JE NE L AI PAS RECU c est un problème a la poste donc je ne peux pas le retourner et vous mettez sur le mail que si pas retour avant le 2 mai vous débitez mon compte HORS DE QUESTION
Publié il y a 16 jours par Monique VALERY

5.0 étoiles sur 5 Y a pas mieux, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor Adoucissant Coup de Foudre 1,5 L (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Ultra concentré, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut vraiment en mettre très peu. Odeur agréable sur le linge. A acheter quand il y a des promo....

3.0 étoiles sur 5 enfin recu, 4 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je préfère la version coup de foudre, celle ci sent moins bon et moins longtemps mais le prix reste correcte pour de la marque

5.0 étoiles sur 5 Adoucissant puissant !, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet adoucissant est très efficace, le linge sort impeccable de la machine, sans compter qu'il sent incroyablement bon pendant longtemps après le lavage !

4.0 étoiles sur 5 Parfum le linge durablement, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'adoussissant lenor est parfait pour laisser une sensation de fraicheur dans les placards et pour parfumer votre intérieur lorsque le linge seche. En revanche une fois que utilisait votre linge le parfum disparait vite et on est loin des 7 jours promis.

5.0 étoiles sur 5 LE TOP., 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LINGE TRES SOUPLE. ODEUR AGREABLE QUI TIENT TRES LONGTEMPS SUR LES VETEMENTS. AVEC UNE DOUCEUR INCOMPARABLE. IL FAUT TRES PEU DE PRODUIT. ECONOMIQUE.

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je rajoute cela lors des lessives. Ca donne une odeur et une douceur sympa. Mais bon, les gouts et les couleurs...

5.0 étoiles sur 5 j'adore lenor, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit , il sent super bon et le linge reste doux avec une fraicheur lenor

5.0 étoiles sur 5 idéale, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le parfum est très agréable, pas d'allargie dans ma famille, le prix tait aussis attractif, c'était tout à fait satisfaisant

ARRAY(0xacf44c9c)

Lenor Adoucissant Coup de Foudre 1,5 L