5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
Rien à dire, tout est conforme à la description, très bon rapport qualité prix. Je recommande ce kit de fixation.
Publié il y a 8 mois par jgr

1.0 étoiles sur 5 Mon plus mauvais achat sur Amazon
D'habitude très content lors de mes commandes sur Amazon, celle-ci fut bien différente des autres.
-Délais de livraison très long qui a augmenté après l'expédition pour une raison que j'ignore, sans doute la provenance. Mais c'est pas le plus important.
-Produit ne se fixant pas sur un trépied standard; il...
Publié il y a 1 mois par zecamchou

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Montage Fixation Adaptateur Trépied + Vis + Ecrou Pour Gopro Hero 3/2/1 (Appareils électroniques)
Conforme à la description. La vis est longue et permet de fixer la gopro correctement.
La qualité à l'air bonne

Par contre 1 mois pour arriver mais pour le prix rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 17 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Mon plus mauvais achat sur Amazon, 24 juillet 2014
-Produit ne se fixant pas sur un trépied standard; il semblerai que le pas de vis ai mal était usiné, ou bien j'ai reçu un produit reconditionné... Bref pour le prix de 1,64€ j'en attendais pas beaucoup mais au moins de pouvoir m'en servir. Pour ce prix la je ne le renverrai pas, trop compliqué pour si peux.
Déçu...

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix : Moyen, 10 juillet 2014
Produit conforme.
Prix bas.
Compatible GoPro Hero 3.
Qualité moyenne => La partie où se situe le contre écrou est un peu fragile. Ne pas trop serrer à vide.

5.0 étoiles sur 5 ça fait le job, 24 juin 2014
Produit conforme au descriptif.

Cela reste une pièce plastique donc à voir a la longue si cela est assez résistant.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 mai 2014
Pour monter la Gopro sur pied photo ! ça a l'air costaud, c'est pas cher, que dire de plus... rien.

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 19 mai 2014
compatible avec tous les supports que je pocède. OK pour le prix et que demandé de plus qu'un modèle original ?

4.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mai 2014
Nickel et pas cher. Reste à voir la durabilité dans le temps.
Indispensable pour les trepieds pour faire un timelaps par example.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2014
Livraison un peu longue 3j avant l'échéance de 1mois.
Mais très bon produit, qui est conforme, a voir sur la durée. =)
Très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 17 mars 2014
En plastique solide. Le dispositif s'adapte parfaitement a la go pro et aux pieds standar pour appareil photo. Je recommande