Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 mai 2014
Conforme à la description. La vis est longue et permet de fixer la gopro correctement.
La qualité à l'air bonne

Par contre 1 mois pour arriver mais pour le prix rien a dire
le 24 juillet 2014
D'habitude très content lors de mes commandes sur Amazon, celle-ci fut bien différente des autres.
-Délais de livraison très long qui a augmenté après l'expédition pour une raison que j'ignore, sans doute la provenance. Mais c'est pas le plus important.
-Produit ne se fixant pas sur un trépied standard; il semblerai que le pas de vis ai mal était usiné, ou bien j'ai reçu un produit reconditionné... Bref pour le prix de 1,64€ j'en attendais pas beaucoup mais au moins de pouvoir m'en servir. Pour ce prix la je ne le renverrai pas, trop compliqué pour si peux.
Déçu...
le 17 janvier 2014
Rien à dire, tout est conforme à la description, très bon rapport qualité prix. Je recommande ce kit de fixation.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 juillet 2015
Plus léger que la version officielle GoPro, vous en aurez clairement pour votre argent.
C'est tout bon. Pas cher, fait le taff, serre bien, tient bien... que demander de plus ?
Je le recommande vivement !
4/5 car c'est assez plastique, reste à voir dans le temps... (au pire vu le prix, prenez-en 2 !)
le 31 janvier 2016
Acheté pour le pris et pas déçu dans l'ensemble. Comme beaucoup de génériques, le serrage sur la caméra n'est pas très ferme mais suffit pour un usage courant. Pour un serrage plus ferme, je conseille d'insérer une rondelle fine en plastique.
le 14 mars 2014
Livraison relativement rapide et produit conforme a la description.
Il faudra voir dans le temps mais après quelques essais, je suis entièrement satisfait... surtout a ce prix ;o)
le 19 février 2016
petit accessoire pratique et bon marché. Il est solide et s'adapte très bien sur mon support et sur ma gopro. Ne pas être pressé, la livraison a été plus longue qu'annoncée...
le 10 juillet 2014
Produit conforme.
Prix bas.
Compatible GoPro Hero 3.
Qualité moyenne => La partie où se situe le contre écrou est un peu fragile. Ne pas trop serrer à vide.
le 20 novembre 2015
produit pas cher mais plastique de piètre qualité
Utile pour une utilisation occasionnelle
Pour un usage intensive, préférez la marque originale
le 28 juillet 2015
Pour le produit, rien a dire, ça se visse parfaitement sur les trépieds photo. Par contre, 1 mois de délai, c'est terrrrrrrrrrrrrrrriblement long.... :)