undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2014
Bon produit mais l écart entre les pâtes de fixation ne son pas tout a fait comme ceux d origine mais c pas bien grave car sa rentre quand même je le conseil pour le prix y a pas mieux.
le 23 juin 2014
s'adapte très bien a ma go pro solide et rapide d'envoi je recommande seul point negativ fermeture et ouverture difficile (je recommande d'avoir des ongles ^^)
le 3 juin 2014
Etui conforme rapport qualité prix impect vraiment c'est un achat réussit. Le délai est un tout petit peu long mais on ne peu pas tout avoir ! Je recommande
le 3 août 2015
Confirme à la description, le système de fermeture très pratique semble néanmoins assez fragile. Donc a suivre dans le temps.
le 25 septembre 2015
qualité impeccable, c'est une copie conforme de l'original à quelques petits détails visuels sans importance. Les boutons fonctionnent bien, la capot ferme bien, la fixation est parfaitement compatible avec les accessoires gopro. A l'usage je ne vois aucune différence avec le boitier gopro original.
le 4 octobre 2014
mon gopro 1 et carré le boitier étant légèrement évasé la commandes de mise en marche ne fonctionne pas il à faut bricoler une cale pour rehausser le gopro
le 6 octobre 2014
Tres bon produit
Compatible 100%
Tres bon rapport qualité / prix
A recommander si vous avez abimé votre boitier d'origine
le 18 octobre 2015
Identique à l'original, pas de problème majeur , fonctionne très bien , toujours ce problème de buée à l'intérieur du boîtier.
le 17 janvier 2016
malgrés les ennuis que l on a pu rencontrer j ai pu enfin recevoir mon article donc c est parfait je vous en remercie
le 3 juillet 2015
Ce n'est absolument pas le bon boîtier
Pourtant j'ai bien vérifié pour quel modèle de gopro c'était compatible et IL EST TROO GRAND
cest pas cool de proposer des articles soit disant pour le même modèle que vous avez à la maison et que cela ne correspond pas
Ah! Mais attendez .... Normal il m'a été expédié de Chine ...
Mauvaise contrefaçon et je me retrouve avec un boîtier qui me sert à rien
J'en fais quoi ????

Voir toutes les 3 questions avec réponses.