4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit mais l écart entre les pâtes de fixation ne son pas tout a fait comme ceux d origine mais c pas bien grave car sa rentre quand même je le conseil pour le prix y a pas mieux.
Publié il y a 14 mois par wes

2.0 étoiles sur 5 problème
mon gopro 1 et carré le boitier étant légèrement évasé la commandes de mise en marche ne fonctionne pas il à faut bricoler une cale pour rehausser le gopro
Publié il y a 6 mois par gilbert gallien

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Protection Boîtier Etanche Pour Gopro HD HERO Original HERO2 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 positif, 23 juin 2014
s'adapte très bien a ma go pro solide et rapide d'envoi je recommande seul point negativ fermeture et ouverture difficile (je recommande d'avoir des ongles ^^)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
Etui conforme rapport qualité prix impect vraiment c'est un achat réussit. Le délai est un tout petit peu long mais on ne peu pas tout avoir ! Je recommande

2.0 étoiles sur 5 problème, 4 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité / prix, 6 octobre 2014
Tres bon produit
Compatible 100%
Tres bon rapport qualité / prix
A recommander si vous avez abimé votre boitier d'origine