le 14 juin 2015
Trop déçu, je pensais qu'il y avait les supports avec, il n'y a que les stickers, sinon j'en ai essayé un ça colle bien mais quelle galère pour retirer l'ancien stickers 3m du support
le 27 octobre 2014
j'ai commandé ces adhésifs jour la fixation du support magnétique de mon coyote sur le tableau de bord de mon véhicule, semble tenir, j'attends toutefois de voir le résultat par grosses chaleurs.
Délai de livraison supérieur à 1 semaine, mais normale produit est expédié de Chine et pour le prix...
le 7 septembre 2015
tout a fait adapté a mes besoins, pour la réfection de la base collante d'un passe T pour péage autoroute
l'erreur de position a pu être réparée sans souci, sans ce produit, le support aurait été inutilisable
le 28 janvier 2016
Very good ratio price qulity .THIS adhesif is suitable for a lot purpose .
Top contact with the seller !!
le 16 décembre 2013
Colis reçu pas abime ni rien mais attention au niveaux du titre et des photos on dirais qu'il vas y avoir les adhésif et les support mais non il y a que les adhésif donc attention a ce que vous rechercher sinon pas de soucis
le 30 août 2014
rien à dire produit conforme et de qualité, expédition rapide, produit reconnu : : : : : : : :

Voir 1 question avec réponse