Accessoire bien moins cher que le produit GoPro officiel. La qualité est comparable, concernant l'attache ventouse, cependant l'adaptateur trépied est un peu trop étroit pour y insérer le boitier de la GoPro 3... Sinon, ça reste du "made in china" donc il faut en prendre soin car c'est fragile, mais franchement à ce prix : vous vous attendiez à quoi ? Moi, je m'attendais à bien pire ! =)
le 5 avril 2014
Ok ce n'est que 5,19 €
mais quand même la à la première pose sur une vitre, le clapet de fixation me reste entre les mains. donc inutilisable.

ça ne sers à rien de vendre ce type d'objet.
le 5 janvier 2014
Ventouse efficace et fixation trépied impeccable pour 5 fois moins cher que la version officielle, donc rapport qualité prix imbattable !!.
J'avoue que je ne testerais quand même pas la ventouse à 200km/h comme la version officielle... mais pour une utilisation plus soft c'est parfait.
le 29 juillet 2014
Je ne connais pas la gamme officiel GoPro à part que celle-ci est trop chère mais à juger d'après le peu d'accessoires fourni avec la White Edition, la qualité à l'air similaire. Le produit que j'ai reçu n'était pas cassé car bien emballé dans une boite en polystyrène épaisse (vendeur: JMTTOPUK). La poignée de la ventouse fonctionne et celle-ci se fixe très bien sur des parois lisses en verre (vitre, mirroir, bois, capot voiture) sans aspérité (ne fonctionne pas sur un mur avec du papier peint ou à cheval sur deux planches de bois). J'en suis très content car il y a l'adaptateur trépied vendu avec, donc deux produits en un à tout petit prix.
le 26 octobre 2015
Le prix les amis !!! Le prix !!!! même pas 1,5€ pour un produit livré avec adaptateur gopro. Pas besoin mais faut le dire...
Qualité au top, ventouse qui tient plus que bien. Blocage parfait des vis. J'en ai commandé 3 pour le prix. Les 3 ont la même excellente finition donc pas de hasard d'être tombé sur le bon !
Pour le prix, à acheter les yeux fermé ! Provenance Chine (je précise pour le délai, qui au passage est plus que correct).
le 8 avril 2014
Ventouse reçu rapidement et en très bonne état. je ne lai pas encore assez essayer pour parler de sa résistance mais d'aspect elle parait un peu fragile mais la ventouse fonctionne bien et cela me suffit largement pour mon utilisation !!
le 18 janvier 2016
La ventouse ce colle vraiment très bien au carreau.
très pratique car le support peut aussi bien être utilisé avec une action cam qu'avec un caméscope.
Le système de verrouillage est très pratique.
A noter tout de même que la ventouse ne ce collera que sur des surface très très lisse (Notamment des carreau. Si par conséquent vous achetez ce produit pour pouvoir filmer à travers votre barre-brise, n’oubliez pas que la caméra sera SUSPENDU dans le vide au dessus de votre tableau de bord. Par conséquent faites en sortes d’utiliser la caméra la moins lourde possible).
le 21 octobre 2015
Attention : la vis sur laquelle se fixe l'appareil à accrocher est vraiment très courte et peut poser problème avec des accessoires dont le pas de vis n'est pas affleurant. J'ai dû bricoler pour arriver à y fixer ma caméra.
le 11 avril 2015
Acheté pour supporter une caméra PNJ AEE. Je ne suis pas deçu, tout à fait conforme à mes attentes.produit robuste et facile d'emploi. Pas de soucis de support de caméra.La ventouse et de bonne qualité et tient très bien sur une vitre de voiture.
le 17 décembre 2014
Il ne s'agit pas d'un accessoire officiel, néanmoins son tarif le rend vraiment concurrentiel. Je l'utilise pour l'accrocher sur des surfaces planes, sans vibration et cet accessoire remplit son rôle. Dans d'autres conditions il est possibles que le bras articulé puisse transmettre des mouvements (la vis de serrage du bras peut laisser un peu de jeu). JE le recommande quand même, ne serait-ce que pour la fixation trépied qui est fournie avec.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.