5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 2 mois par David74

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité... (voir EDIT)
Premièrement, merci à Amazon pour ses délais de livraison très courts, comme d'habitude (reçu en moins de 48h).

Le produit paraît de bonne qualité.
Je l'ai mis en charge dès sa réception (soit toute la nuit).

Publié il y a 25 jours par Franck

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 octobre 2014
J'avais besoin d'une batterie externe pour mon iPhone 5s (je précise le modèle de mon téléphone par rapport à la suite de mon commentaire) lorsque je me déplace dans une ville pour la journée, en montagne, ou lors de voyages, où l'on a pas forcément le temps ou la possibilité de charger son téléphone sur une prise.

Niveau capacité, je viens de recharger entièrement mon iPhone, de 3% à 100%. Il aura fallu 1h30 environ en mode avion pour cette recharge complète, ce qui est un très bon résultat. D'autant plus qu'il reste de l'énergie dans la batterie externe.

Petits points négatifs: on ne peut pas savoir quelle quantité il reste exactement dans la batterie externe. Pour gérer sa recharge c'est pas top. Ensuite, la recherche de celle-ci prend assez de temps. Il faut bien compter 3-4 heures comme indiqué dans la description (plutôt 4h d'ailleurs). Mais c'est assez compréhensible puisqu'il est indiqué qu'on peut charger 1 fois et demi un iPhone.

Au final, je suis très satisfait par ce produit. Je le conseille vraiment, c'est toujours très utile d'avoir une batterie de secours sur soi et ce modèle est très fiable (j'ai eu l'occasion de tester d'autres produits du genre, qui sont particulièrement mauvais et peuvent même abîmer la batterie du téléphone).

5.0 étoiles sur 5 RAS. PARFAIT., 12 mars 2013
C'est un produit très pratique, à emmener sur soi et à utiliser en cas de décharge de la batterie du iPhone. Très petit et léger. Beau design. Merci beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité... (voir EDIT), 4 décembre 2014

Le produit paraît de bonne qualité.
Je l'ai mis en charge dès sa réception (soit toute la nuit).

Premier essai ce matin dans le train, la charge commence au bout de 10/15 secondes (au début, j'ai cru que la batterie ne fonctionnait pas).

En 5mn de charge, sans utilisation du téléphone (Galaxy S4), ma batterie est passée de 70 à 82%.

Le câble fourni est du type micro USB (compatible avec la plupart des téléphones, hors Apple) et s'utilise dans les deux sens (chargement de la batterie Anker et chargement du téléphone)

EDIT du 11 décembre :

Après 1 utilisation, la batterie ne fonctionne plus. La batterie se recharge bien en USB (témoin allumé durant la charge) mais impossible de charger mon téléphone (testé avec plusieurs câbles USB et plusieurs téléphones) => retour chez Amazon avec remboursement du produit.

4.0 étoiles sur 5 Une batterie de secours quand il n'y a pas de secteur !!!!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones (Appareils électroniques)
petite (un tube de rouge à lèvres) jolie et très pratique pour recharger mon tél quand je n'ai pas de
prise secteur à porter de main ...

Il faut juste penser à la charcger elle aussi pour l'avoirt dans son sac au travail, dans le train ....

Mais top achat que je ne regrette absolument pas .... ;-)))

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit... mais un peu faible pour le Galaxy Note 3, 24 décembre 2014
Design sympa, simplicité d'utilisation, taille pratique. Seul inconvénient : contrairement à ce qui est annoncé, l'Astro mini 3200 ne parvient pas à recharger au delà de 3/4 de la charge complète... un peu déçu (déjà une expérience similaire avec un produit concurrent de chez Smart-Zone, d'où mon choix d'Anker).

5.0 étoiles sur 5 ravi, 15 avril 2013
tres content de mon achat
produit de bonne qualité de petite taille , la connectique également de bonne facture .
je conseille fortement

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais léger defaut, 7 avril 2014
Très bien. Très pratique. Compacte et efficace, elle permet plus d'une recharge de mon iPhone, même en utilisant celui ci
Seul défaut, l'adaptateur fourni pour charger iPhone casse très rapidement, mais remplaçable par n'importe quel câble iphone

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu puissant!, 7 juillet 2014
Jamais déçu des articles de la marque Anker!, mais pour cette petite batterie de 3000Mah c'est un peu décevant !, autant se porter sur le modèle 6000Mah, malheureusement ça ne recharge que 2 fois son mobile ou autre accessoires.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente batterie secondaire., 25 décembre 2014
Juste parfait.

Une batterie secondaire se glissant parfaitement dans la poche. Pouvant charger au moins une fois sans aucun problème. Fourni avec le câble mais aussi et surtout un petit sac bien pratique pour la ranger et surtout ne pas l'abimer ! Une attention de pas grand chose mais ultra pratique quand vous glissez comme moi votre batterie dans votre sac. C'est vraiment un très bon produit qui même par son aspect est solide. Je recommande chaudement.

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 29 décembre 2014
Bruno (France, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Matériel en métal de bonne qualité visuel.
Par contre comme toutes les batteries externes ne compter pas récupérer la même capacité en sortie.
C'est à dire que sur les 3200mAh on récupère environ 2200mAh.
Cette batterie suffit juste à charger 1 fois mon Samsung S4 mini de 1900mAh et encore si la batterie externe a été chargée depuis 3 jours je ne peux charger mon tel qu’à 90%.