5.0 étoiles sur 5 Super !
Commandé Lundi Soir vers 23h, reçu Mercredi Matin avant 10h ! (sur le site Amazon je suis toujours sur "Expédié", et non "Livré" ^^)

Publié il y a 7 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Probleme
J'aime beaucoup le produit, et il a répondu à mes attentes à court terme, mais le troisieme jour, il a cessé de fonctionner. Le probleme est apparemment récurrent sur ce modèle. J'attend des nouvelles du SAV Corsair...
Publié il y a 6 mois par Grégoire Brechenmacher

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC RM Series RM750 - 80 PLUS Gold ATX 750W Modulaire (CP-9020055-EU) (Accessoire)

Je ne l'ai que depuis quelques heures, mais dans l'ensemble elle a l'air plus que correcte, bonne finition, bonne qualité, très silencieuse (d'ailleurs, même en jeu, mon alim reste en Passive, sa m'inquiète un peut qu'elle ne passe jamais en Active, à voir d'ici quelques jours/semaines si mon produit n'est pas défaillant...).

Monté dans cette config' :

i7 4770k
Gainward GTX 780 GLH Edition
8 Go RAM
Asus Z87-PLUS C2
Boitier Fractal R4 Arctic White Windowed
SSD 250 Go + HDD 500 Go + 320 Go

Bref, très bonne alim, avec un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Alim Corsair RM550, 2 décembre 2013
Produit impeccable, aucun bruit. Facile à installer. On utilise juste le bon nombre de cables, rien ne traine dans le boitier.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 juin 2014
Remplace une HX650, elle est plutôt silencieuse, très belle finition, la longueur des câbles est très correcte.
C'est du Corsair, c'est robuste et ça marche.

Après 3 semaines d'utilisation :
Oui elle est silencieuse, mais au repos, en charge ce n'est plus du tout le cas !
La précédente était beaucoup mieux sur ce point.

5.0 étoiles sur 5 silence absolu, 23 mars 2014
config : proc haswell i7 4770S, cm gigabyte Z87MX-d3h, memoire Kingston KHX16C9B1BK2/8X, CG Radeon 7950, boitier silverstone temjin 8e
résultat : je l'ai jamais entendu ; à croire qu'il n'y a pas de ventilo ;)

5.0 étoiles sur 5 La certification OR de Corsair (la qualité et le silence)., 26 février 2014
Certes, elle est presque le double d'une Corsair CX, mais le choix se justifie. Si vous voulez de la sécurité et une alimentation sans faille qui débite de manière continue au moins 86 % de courant par rapport à sa puissance affichée, il vous faut une certifiée Or comme celle-ci (à choisir en fonction évidemment des composants que vous devez alimenter - si vous avez beaucoup de périphériques, il faudra une plus puissante, par exemple le modèle 700 W). Ces modèles RM de Corsair ont cette particularité intéressante d'être FANLESS quand la puissance demandée est en dessous des 50 %. Ainsi, il n'y a aucun bruit de ce côté-ci (à étudier quand vous faites le total de la consommation nécessaire pour le PC que vous montez). Idéal donc pour un NAS (qualité de l'alimentation et du courant débité) ou pour un HTPC (silence).

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 8 juin 2014
Cette alimentation arrive à fournir à votre machine un courant propre et stable
dans un silence étonnant. Ce change des alimentations conventionnelles.

5.0 étoiles sur 5 alimentation super nice, 13 juillet 2014
Je ne l'ai que depuis quelques jours, mais dans l'ensemble elle a l'air plus que correcte, bonne finition, bonne qualité, très silencieuse (d'ailleurs, même en jeu, mon alim reste en Passive, elle passe en active lorsque le jeu tourne a fond.Toute façon c'est corsaire c'est du bon matériel :)

4.0 étoiles sur 5 Bonne alim, 20 juin 2014
Bonne Qualité je regrette cependant l absence de câbles de différentes tailles pour optimiser la ventilation du boîtier. Ca va necessiter l achat de cables plus adaptes à mon boitier. Sinon je recommande . monté avec une asus rampage iv black e + asus 780gtx + corsair dominator platinium 2666mhz 32 go+ i7 4930k du bonheur pour le gaming

5.0 étoiles sur 5 Alim RM 550 - 80 Gold +++++++, 14 juin 2014
Je viens de monter une config Gamer avec un 4670K, une GD 65 Gaming en Z87, 16 Go de Ripjaws, un SSD, deux DD méca et un SLI de 660 GTX oc.
Je n'ai pas encore entendu le ventilo de l'alim.Top silence.
Merçi Amazon pour vos livraisons toujours aussi rapide.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 juin 2014
B. Masset (France) - Voir tous mes commentaires
c'est une alime très silencieuse c'est à dire la ventilation se met en route que si on tire dessus et pour tirer sur 1000w il faut beaucoup de chose ou alors une grosse carte graphique bien gourmande(et celles-ci en générale font beaucoup plus de bruit que les alimes à cause de leur propre ventilation). à part le prix qui n'est pas donnée il reste à voir la durée de vie de cette alim(5 ans de garantie).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›