5.0 étoiles sur 5 IL FAIT TRES BIEN CE POURQUOI IL A ETE ELABORE, 5 décembre 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster Duster Kit: Poignée + 5 Plumeaux (Beauté et hygiène)
Entre ce swiffer et moi, cela n'a pas commencé par une histoire d'amour.

Tout d'abord, deux bouts de plastique à emmancher, pas facilement d'ailleurs. On se retrouve alors à ce qui ressemble à ces jouets en plastique qu'ont les enfants quand ils jouent sur la plage. Seulement essayez de jouer dans le sable avec une fourche à 2 dents...

Puis le doute lorsque je me suis retrouvé avec une poignée dans une main, un plumeau dans l'autre et pas d'explication claire sur la boîte. Comme il n'est nécessaire de réussir pour essayer, j'ai tenté ma chance. Les premiers résultats furent assez drôles, crise de rire de mes filles, mais une fois qu'on a trouvé comment faire, c'est finalement assez facile.

Ce swiffer est très léger ce qui présente un double avantage :
- on peut le tenir à bout de bras sans se faire une tendinite
- si on est, comme moi, maladroit et qu'on heurte un objet, pratiquement aucun risque de le casser ou de le faire tomber.

Mais là où ce produit m'a bluffé, c'est sur son efficacité pour ramasser la poussière. Il attrape tout, comme à une époque les enzymes gloutons.

De par sa taille, ce plumeau est plus destiné aux finitions ou aux bords. Bref, à de petites surfaces.

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 21 mai 2014
La poussière, poils et cheveux et autres (moutons) reste bien sur le plumeau. Très pratique pour les bibelots sur les étagères, vos meubles...à compléter avec le Duster XXL qui vous permettra de passer là où l'aspirateur ne passe pas avec son manche télescopique ! (derrière les radiateurs, vos meubles...)

5.0 étoiles sur 5 Trés éfficace, 17 novembre 2014
Il est proposé sur Amazon à un prix très intéressant. Swiffer c'est l'efficacité garantie contre la poussière de tous les jours, se glisse pratiquement partout. Ce produit est léger et maniable ce serait presque un plaisir de l'utiliser. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Plus de poussières, 12 juillet 2014
Avec son côté antistatique et sa capacité à retenir la poussière capturée, ce plumeau m'a a fait oublier le chiffon traditionnel. On peut l'utiliser deux fois de suite pour un appartement de taille moyenne.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 mai 2014
Tres pratique pour attraper la poussière sans la faire voler, ordi, TV, inox...tout y passe c'est vraiment très éfficace !

5.0 étoiles sur 5 Avec swiffer, la poussière trépasse !!, 18 mai 2014
Enviedeplus m’a fait découvrir le plumeau swiffer Duster et je suis TRES satisfaite de celui-ci, il a réussi a transformé la corvée du dépoussiérage en un plaisir de faire le ménage. La poussière ne se disperse plus comme avant, le plumeau swiffer attire la poussière, cheveux, poils d'animaux en un passage. On peut accrocher le manche grâce à son trou dans celui-ci. L’effet statique attire la poussière dans des endroits qui serait non accessible avec un simple chiffon. Un avantage en plus avec le kit xxl duster où l'on peut nettoyer le moindre recoin sans se faire mal au dos et sans prendre le risque de tomber en se mettant debout sur un tabouret, j'ai pu nettoyer mes aérations de vmc sans aucune contrainte. En résumé, mon homme, mes enfants se réjouit aussi de m'aider à faire le ménage sans que je leur demande et cela grâce à Swiffer !!! Donc pour moi c'est devenu Super Swiffer, et j'ai donc racheté des recharges qui étaient en promotion (j'ai déjà fait un petit stock).

4.0 étoiles sur 5 swiffer duster, 11 avril 2014
bonjour, je suis entièrement satisfaite de ce produit. J'ai un chien et j'ai tous essayer pour enlevé efficacement la poussière et les poils qui se dépose sur les meuble. J'ai enfin trouvé ma solution ce plumeau est une merveille poussière et poils s'accroche bien en un seul passage enfin ravie de voir mes meuble impeccable. Pour ma part ce produit est simple d'utilisation , pratique puisque petit et léger on peut le passé dans tous les endroits. Je le recommande très bon produit .

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 11 mars 2014
La poussière, il y en aura toujours, mais avec ce produit, elle s'accroche plutôt bien.
Le soucis est que pour être efficace, il faut changer régulièrement le plumeau.

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2014
la livraison a été très rapide! c'est exactement ce que je voulais! et même si il existe des sous marque moins cher, swiffer c'est quand même plus efficace!

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique pour le ménage rapide, 24 janvier 2014
Un peu de temps de disponible ? Passez un coup de swiffer pour se débarrasser de la poussiere qui a tendance a revenir un peu trop vite ca et la dans la maison. Plus silencieux qu'un aspirateur et parfait pour des utilisations quotidiennes rapides.
Je donne un balai swiffer a mon enfant et il aide ses parents a faire le menage en s'amusant .
Le programme d'abonnement permet de l'avoir a un prix tres competitif par rapport a la grande distribution.