undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,68 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 octobre 2015
J'ai la chance de testé pour le cercle des embassadeurs envie de plus les petits plumeau swiffer.

Je partais plutôt septique.Et voilà que je m'affaire au ménage alors que nous sommes en travaux.Premier passage sur le téléviseur.Avec un chiffon classique sur le noir poussière encore visible et avec le plumeau plus aucune traces.

J ai passé sur mes plantes et surprise.En un temps record j'ai débarrassé mes nombreuses plantes de cette poussière et sans précautions particulières.Le plumeau effleure sans abîmer les feuilles.franchement je n'en revient pas

La poussière ne se retrouve pas sur les sols et c'est parfait.

Je n'ai pas remarqué d'odeur de frais comme le précise certains commentaires.

C'est certain maintenant je ne serais pas m'en passé.

Conclusion: hygiénique , la poussière ne vole plus partout.

Rapide.Gagne temps certain.

Pas encombrant.

Facile d'emploi.

Pas trop onéreux.

Ce qui me plaît vraiment: pas de produit donc écologique et plus sain.
le 17 novembre 2015
Grâce au projet Swiffer de cercle ambassadeurs, j’ai eu l’opportunité de tester le plumeau. J’ai été conquise. La poussière disparaît et ne revient plus pendant un long moment. La poussière peut être faite moins souvent. quel gain de temps! Donc du temps supplémentaire pour être avec sa famille…
Je l’ai tout d’abord testé sur les meubles de ma cuisine qui sont noirs laqués (donc la poussière est plus que visible), et en un seul passage, la poussière est capturé dans le plumeau. L’utilisation du plumeau est beaucoup plus rapide et efficace qu’une lingette classique. Ensuite sur les feuilles de mes plantes vertes, grâce à la douceur du plumeau, la poussière disparaît sans risquer de casser la plante, j’adore. Et pour finir, je l’ai aussi essayé dans ma voiture, finir la contorsion, en deux trois mouvements le ménage est fait.
Pour conclure, je crois que je ne vais plus pouvoir me passer ce plumeau…
le 1 avril 2015
ce petit plumeau swiffer est efficace, il sent une bonne odeur de frais et capture reellement la poussiere.
Je l apprecie vraiment pour ramasser la poussiere sur ma bibliotheque et mes livres.
L odeur du plumeau tien assez longtemps du moins le temps qu il soit sale pour le remplasser.
le 1 novembre 2015
J'ai eu l'occasion de tester le plumeau SWIIFER, grâce au Cercle des Ambassadeurs, Envie de Plus. A la réception du colis, je me suis empressée de le tester. Meubles, radiateurs, table en verre, et même les plantes y sont passées. Ce plumeau est tout simplement, efficace parce qu'il passe partout, sur toutes les surfaces. De plus la poussière ne vole pas, reste bien sur le plumeau, c'est un véritable aimant à poussière. Pour ma part, j'adore le fait que l'on peut jeter les plumeaux, je trouve cela plus hygiénique qu'un chiffon classique. Il se change très rapidement, une fois sale. Avec Swiffer, le ménage est rapide, simple et efficace. C'est un produit que je recommande. Même mes garçons, s'en serve pour leur chambre.
le 14 octobre 2015
Un plumeau très pratique que j'utilise pour nettoyer rapidement les poussières sur les meubles.
Je trouve qu'entre 2 nettoyages complet, il rend bien service.
La poussière ne tombe pas, elle reste dans le plumeau.
le 19 novembre 2015
Le plumeau Swiffer est un produit que j'utilise toutes les semaines pour faire la poussière sur l'ensemble de mes écrans et objets fragiles. Il passe partout et capture vraiment la poussière. Idéal également pour nettoyer les radiateurs ;-)

Certes, il s'agit d'un produit jetable en comparaison des torchons et autres micro-fibres. Il faut donc l'utiliser en complément. Mais quand on y pense, laver un torchon est-il plus économique, plus écologique que ce produit jetable (lave-linge, eau sale avec la lessive...) ? Je ne sais pas trop.

Quoiqu'il en soit, l'efficacité du produit est redoutable. Pour ma part, je suis très satisfait et totalement conquis. J'achète !
le 21 avril 2015
J'adore les produit Swiffer pour la poussière qui sont très efficace, surtout le télescopique. J'ai pris ce petit pour la voiture car les plumeaux passent partout et la poignée ne prend pas de place.
le 20 mai 2015
Ce plumeau à la "chevelure" moderne est sans comparaison avec les plumeaux d'antan qui laissaient plus de poussières qu'autre chose.
La mise en place de la partie textile est très simple et solide une fois sur le manche. Manche plastique de bonne qualité avec un aspect pratique qui permet de faire de grands "kilomètres" de meubles sans effort.
Super le mode Swiffer pour lequel j'avais un a priori pas favorable .... je suis complètement satisfait de cette matière qui "absorbe" littéralement la poussière et ne la relâche pas ....
le 16 août 2014
impressionnant d'efficacité, ce plumeau est un vrai aimant à poussière, il absorbe tout et ne fait pas voler la poussière comme les autres serviettes
le 1 novembre 2014
éfficacité, propreté, rapidité, simplicité
voila en résumé les qualités de ce plumeau Swifer Duster
toujours bon a avoir sous la main