le 14 février 2015
alors les Swiffer, je n'en acheté pas car trop chères en grandes surfaces ! Grace à Amazon et son système d'abonnement et donc de remise sur le prix pratiqué habituellement nous y a inciter, et je dois dire que je ne regrette pas ! Je ne pourrais plus m'en passer, l'efficacité est redoutable, la praticité aussi. Le seul bémol c'est la longévité, si vous laissez le produit a l'air pendant quelques jours il perd de son efficacité, je pense que électricité statique doit diminuer le rendant moins efficace. Même s'il se salie assez vite, je pense qu'avec les remises pratiqués par Amazon avec l'abonnement automatique, cela se justifie, en tous cas pour moi, et même mon mari, nous ne reviendrions pas en arrière avec le chiffon qui disperse ou étale les poussières sans vraiment les capturer ! Cela a participer a diminuer mon asthme ce qui n'est pas rien !
le 1 avril 2015
ce petit plumeau swiffer est efficace, il sent une bonne odeur de frais et capture reellement la poussiere.
Je l apprecie vraiment pour ramasser la poussiere sur ma bibliotheque et mes livres.
L odeur du plumeau tien assez longtemps du moins le temps qu il soit sale pour le remplasser.
le 6 juillet 2015
Ce plumeau est tout simplement magique !
Sur des meubles noirs brillants qui prennent horriblement vite la poussière, en un passage, plus rien.
Il se faufile partout, même pas besoin de déplacer tout les appareils électroniques qui peuplent mon meuble de télé, il passe au dessus, en dessous, et dans la moindre fente.
De plus, après mon premier meuble dépoussiéré, j'ai voulu le secouer un peu dehors, pour ne pas trainer ma poussière partout. J'ai été forcé de constater après quelques moulinets énergiques du bras, que le plumeau ne voulait pas lacher toute la poussière amassée ! Tant mieux !
Pour mon petit appartement, un plumeau fait largement un dépoussiérage complet --> environ un plumeau par semaine.
le 21 avril 2015
J'adore les produit Swiffer pour la poussière qui sont très efficace, surtout le télescopique. J'ai pris ce petit pour la voiture car les plumeaux passent partout et la poignée ne prend pas de place.
le 20 mai 2015
Ce plumeau à la "chevelure" moderne est sans comparaison avec les plumeaux d'antan qui laissaient plus de poussières qu'autre chose.
La mise en place de la partie textile est très simple et solide une fois sur le manche. Manche plastique de bonne qualité avec un aspect pratique qui permet de faire de grands "kilomètres" de meubles sans effort.
Super le mode Swiffer pour lequel j'avais un a priori pas favorable .... je suis complètement satisfait de cette matière qui "absorbe" littéralement la poussière et ne la relâche pas ....
le 16 août 2014
impressionnant d'efficacité, ce plumeau est un vrai aimant à poussière, il absorbe tout et ne fait pas voler la poussière comme les autres serviettes
le 1 novembre 2014
éfficacité, propreté, rapidité, simplicité
voila en résumé les qualités de ce plumeau Swifer Duster
toujours bon a avoir sous la main
le 8 août 2014
un parfum délicat diffuse à chaque utilisation lol c'est vraiment agréable mine de rien.
Par contre 2 manches ne seraient pas de trop
le 22 juin 2014
je recommande ce produit très, très efficace; la poussière est ramassée de façon magique, très pratique à utiliser et léger
le 21 juillet 2015
Particulièrement appréciable dans les recoins multiples des appareils hi-fi, véritables nids à poussière, ce plumeau rend la tâche bien plus ludique. Et avec le parfum agréable qu'il dégage on a tout loisir de se prendre pour une véritable fée du logis !