5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Publié il y a 17 jours par Photoglot

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide
joli jouet , bien pour le jour ,mais comme les autre , marche pas dans la nuit ,l'image pas net , et pas assez long le cable alimantation.
reste est bien pour s'amuser dans la journnee
Publié il y a 4 mois par Bien

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP F-310 Caméra automobile Full HD 1080p avec GPS Ecran 2,4" 3 Mpix Noir (Appareils électroniques)
J'avais longtemps fait le tour de l'offre en Dashcams avant de choisir la F-310 et je l'utilise maintenant depuis deux mois lors de tous mes déplacements. Je la trouve presque parfaite. Elle est plus discrète et moins chère que la plupart. Bonne qualité d'image et de son. J'ai juste un bruit parasite mais qui n'est pas grave pour l'utilisation que j'en fais, et elle a tendance à surexposer quand le soleil est fort, mais là encore, c'est pour me protéger, pas pour tourné un film de cinéma. La nuit je trouve la qualité très satisfaisante. Un ptit film?[...]
Le câble était suffisamment long pour aller jusque dans la prise du coffre de sorte que je n'avais aucun bricolage à faire pour garder ma prise avant libre pour le GPS. La fixation est bonne, juste à gauche du miroir dans mon cas. Je recommande le shareware Registrator Viewer plutôt que celui qui était livré avec plus limité et instable sur mon PC.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2014
Support de fixation solide = pas de jeu et donc de trop grandes vibrations lors d'un passage sur un nid de poule par exemple.

Pour une micro SD de 32 Go = 9 heures (de trajet) en Full HD 1080p (quand carte microSD pleine, écrase les premiers fichiers vidéos).

Enregistrement de l'heure, la position GPS, la vitesse et la position gyroscopique (penche à gauche ou a droite), le son (désactivable), enregistrement automatique lors d'un choc (sensibilité réglable).

Dimensions : Hauteur 7cm - Largeur : 6cm - Profondeur : 3cm

5.0 étoiles sur 5 Le bon dashcam, 10 mai 2014
Très satisfait. La marque HP est une référence bien que ce matériel soit en fait fabriqué par une société de Taïwan.
Le fonctionnement du logiciel fourni est sans souci et assez bleufant.
Menu de l appareil en français et accessoires de fixation très pratiques.

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 8 juillet 2014
les captures vidéo sont très bonnes,le logiciel est très bon sauf qu'il plante de temps en temps.
pas assez de batterie pour capture à l’arrêt

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 18 mars 2014
reste est bien pour s'amuser dans la journnee