5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Publié il y a 2 mois par Photoglot

3.0 étoiles sur 5 Son pas terrible...
si l image est satisfaisante, un sifflement permanent est prèsent à la lecture. et ceci même dans le cas d une vidéo en milieu silencieux
Publié il y a 2 mois par BERTRAND J.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP F-310 Caméra automobile Full HD 1080p avec GPS Ecran 2,4" 3 Mpix Noir (Appareils électroniques)
J'avais longtemps fait le tour de l'offre en Dashcams avant de choisir la F-310 et je l'utilise maintenant depuis deux mois lors de tous mes déplacements. Je la trouve presque parfaite. Elle est plus discrète et moins chère que la plupart. Bonne qualité d'image et de son. J'ai juste un bruit parasite mais qui n'est pas grave pour l'utilisation que j'en fais, et elle a tendance à surexposer quand le soleil est fort, mais là encore, c'est pour me protéger, pas pour tourné un film de cinéma. La nuit je trouve la qualité très satisfaisante. Un ptit film?[...]
Le câble était suffisamment long pour aller jusque dans la prise du coffre de sorte que je n'avais aucun bricolage à faire pour garder ma prise avant libre pour le GPS. La fixation est bonne, juste à gauche du miroir dans mon cas. Je recommande le shareware Registrator Viewer plutôt que celui qui était livré avec plus limité et instable sur mon PC.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix trés bon, 8 août 2014
Tout fonctionne parfaitement, cela fait un mois que je l'utilise et très satisfait. Bonne qualité vidéos et son pour un prix tout a fait correct par rapport à certain autre produit............Très discrète, facile à installer et la fixation est solide et stable, seul petite remarque concerne la prise grosse d'alimentation qui monopolise l'allume-cigare, pas possible de brancher autre chose..........
Il aurait était plus judicieux de prévoir une alimentation par cable USB, ainsi, avec une prise allume-cigare double USB, il reste la possibilité d'alimenter un autre appareil (smartphone, gps etc....)
Je recommande tout de même ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2014
Support de fixation solide = pas de jeu et donc de trop grandes vibrations lors d'un passage sur un nid de poule par exemple.

Pour une micro SD de 32 Go = 9 heures (de trajet) en Full HD 1080p (quand carte microSD pleine, écrase les premiers fichiers vidéos).

Enregistrement de l'heure, la position GPS, la vitesse et la position gyroscopique (penche à gauche ou a droite), le son (désactivable), enregistrement automatique lors d'un choc (sensibilité réglable).

Dimensions : Hauteur 7cm - Largeur : 6cm - Profondeur : 3cm

4.0 étoiles sur 5 appréciation HP, 30 septembre 2014
Bonne caméra pour le service qui lui est dédié. Stabilité intéressante malgré routes parfois chaotiques.
Pas encore essayée de nuit ni par temps de pluie.

5.0 étoiles sur 5 Le bon dashcam, 10 mai 2014
Très satisfait. La marque HP est une référence bien que ce matériel soit en fait fabriqué par une société de Taïwan.
Le fonctionnement du logiciel fourni est sans souci et assez bleufant.
Menu de l appareil en français et accessoires de fixation très pratiques.

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 8 juillet 2014
les captures vidéo sont très bonnes,le logiciel est très bon sauf qu'il plante de temps en temps.
pas assez de batterie pour capture à l’arrêt

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 septembre 2014
Bon produit, meilleur rapport qualité prix, j'ai acheté une "chinoiserie" qui m'a lachee rapidement et qui n'etait pas HD.
Bon GPS, tres bonne qualité video HD.

4.0 étoiles sur 5 Véritable boîte noire auto., 12 septembre 2014
Pratique en cas d'accident avec une personne de mauvaise fois.

La prise allume cigare est assez grosse, ce qui est dommage et surtout pas vraiment pratique selon l'emplacement de la prise allume cigare dans le véhicule, il est donc dommage que l'on ne puisse pas détaché le câble de celle ci.

Le câble quand à lui est trés long ce qui est parfait mais qui implique donc qu'il soit assez épais,

4.0 étoiles sur 5 A recommander..., 29 août 2014
Mode d'emploi très simple. Accessoires complets.Très peu encombrante.
Nombreuses options de configuration. Bonnes vidéos.
Efficace et fiable.
Bon rapport qualité/prix.