le 10 janvier 2014
seul petit bémol on a du mal à appuyer sur la touche du côté droit mais avec l'habitude s'est bon
le 22 novembre 2013
Jolie étui de protection noir , fin et peu encombrant, avec fixation du clapet sans aimant mais par friction.
Dommage qu'il n'y est pas de retour tout autour du clapet pour vraiment protéger le téléphone.
Malgré tout je suis content de mon achat, livraison rapide.
le 11 novembre 2013
Très bel étui coque, il assure une protection totale pour le téléphone. Celui-ci est bien en cuir avec une finition et une qualité irréprochable. Il s'adapte parfaitement au téléphone
le 25 mars 2014
La coque assure une bonne protection tout autour du téléphone.
Le maintient du portable dans la coque est parfaite.
Le rabat est en simili cuir ; bonne finition.
Le dessous de la coque est recouverte de simili cuir ; bonne finition aussi ;
le tout permettant une bonne tenu dans la main sans effet savonnette.
note : à préférer aux coques sans simili cuir et qui glissent dans la main.
Réception du produit très rapide ; 1jour.
Le prix : 16,67€ est beaucoup plus intéressant quand boutique : 24,90€.
Le produit reçu correspond parfaitement à la photo.
le 14 novembre 2013
elle est conforme à à l'annonce et suffisante pour la protection du téléphone.
Le prix est en rapport avec la qualité.
le 20 janvier 2014
Cet étui est parfaitement aux dimensions du portable, il est bien tenu. Pour le protéger des rayures, de la poussière c'est suffisant, pour le protéger des chocs pas encore testé !!! Mais je ne suis pas certaine que cet étui sois vraiment sur. Il n'est pas fait dans une matière amortissante. Attention il n'est pas en cuir, mais il a de l'allure.
Livraison bien protégée mais plus longue qu'à l'habitude!
le 30 janvier 2016
Rempli sa tâche de protection du Smartphone. Les coins et l'écrans sont correctement protégés (juste les 2 coins du bas un peu apparents ).
Je l'ai depuis 1 an et demi, il est encore en très bon état, il perd juste un fin fil plastique sur le contour de la languette de recouvrement de l'écran, mais ça ne change rien.
Je le recommande à ceux qui ne veulent pas se "ruiner" pour un étuis.
le 18 janvier 2014
Il ne vaut pas 5 étoile car il n'a pas l'air d'avoir une très longue durée de vie. De plus je m'attendais à avoir un aiment pour que la coque se referme plus facilement et il cache le branchement pour le chargeur du coup la coque dois toujours etre ouverte lorsque l'on charge le téléphone ce qui n'es pas forcément. Sinon il tiens bien le téléphone donc c'est quand meme un assez bon achat.
le 18 mai 2014
Cette protection arrive dans un boitier. On voit bien que ce n'est pas la meilleure qualité du monde mais j'en suis très contente car cet étui rempli très bien sa fonction de protection. A savoir qu'une fois clipsé le téléphone il est dur de le retirer, ce qui n'est pas pratique si on souhaite ôter la coque mais qui prouve que ca prend bien le téléphone.
le 7 janvier 2014
Bonjour,

Alors je tien a dire merci pour la livraison qui c'est faite en même pas 3 jours ,le tout étais bien emballer.
Correspond a la photo , et convient très bien pour mon samsung galaxy trend
Le téléphone et bien maintenu dans l'étuis .
par rapport aux prix la qualité et la.
n'hésiter plus :)