5.0 étoiles sur 5 très bon produit
seul petit bémol on a du mal à appuyer sur la touche du côté droit mais avec l'habitude s'est bon
Publié il y a 11 mois par la linea

3.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace
elle est conforme à à l'annonce et suffisante pour la protection du téléphone.
Le prix est en rapport avec la qualité.
Publié il y a 13 mois par jean-claude rey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMS7560 Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour Samsung Galaxy Trend, 22 novembre 2013
Jolie étui de protection noir , fin et peu encombrant, avec fixation du clapet sans aimant mais par friction.
Dommage qu'il n'y est pas de retour tout autour du clapet pour vraiment protéger le téléphone.
Malgré tout je suis content de mon achat, livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 14 novembre 2013
elle est conforme à à l'annonce et suffisante pour la protection du téléphone.
Le prix est en rapport avec la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Etui coque Samsung, 11 novembre 2013
Très bel étui coque, il assure une protection totale pour le téléphone. Celui-ci est bien en cuir avec une finition et une qualité irréprochable. Il s'adapte parfaitement au téléphone

4.0 étoiles sur 5 un achat utile, 28 septembre 2014
Cet étui est bien adapté et remplit bien son usage. Le seul bémol est dû à la conception des Samsung : la prise pour le rechargement est à la base de l'appareil mais il pourrait y avoir une fenêtre dans la charnière de l'étui pour y passer le câble de recharge sans avoir à laisser l'étui ouvert. Toucher du cuir agréable.

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection, 21 juin 2014
Excellent rapport qualité/prix, J'ai possédé deux smartphone et j'étais retissant à les protéger, je trouvé ça ringard. J'avais tord, je les ais cassés tous les deux..Avec cet etui de protection, qui est beau et de bonne qualité, mon téléphone est bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 Top top, 2 juin 2014
Super qualité pour le petit prix, mon père était ravi rien à dire pour le mettre dans le téléphone. Très beau rendu pas trop gros comme étui, impeccable

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mai 2014
produit arrivé très vite . il est de très bonne qualité et s adapte très bien à mon téléphone. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Etui GSM, 30 mai 2014
N. Freddy (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Facilité d'utilisation, petite coque de protection qui est un plus, légère.
Je ne peux que recommander ce produit pour ce portable.
Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mai 2014
Cette protection arrive dans un boitier. On voit bien que ce n'est pas la meilleure qualité du monde mais j'en suis très contente car cet étui rempli très bien sa fonction de protection. A savoir qu'une fois clipsé le téléphone il est dur de le retirer, ce qui n'est pas pratique si on souhaite ôter la coque mais qui prouve que ca prend bien le téléphone.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›