Format: CD|Modifier

le 18 décembre 2013
Je crois avoir tout dit ci-dessus. Dois-je répéter que c'est assez rare de trouver un tel groupe dans le "chaud bise" aujourd'hui ?
le 27 janvier 2015
Toujours aussi bien. La voix de Rosemary y est pour beaucoup. Le côté musical est un vrai régal. Plus "country" que le précédent album, celui-ci reste quand même un des meilleurs dans ce style.
le 27 juillet 2015
du moriarty

des reprises splendides de vieux textes et chants

un vrai bonheur à consommer sans modération

à offrir à vos amis
le 8 février 2016
decouvrez l'équipe de musiciens inventifs joyeux mélancoliques toujours surprenants ils aiment partager des moments avec d'autres artistes bravo et continuez
le 4 février 2014
Des reprises Folk interprétées impeccablement par Moriarty avec surtout avec la voix extraordinaire de Rosemary .
A écouter sans modération .
le 16 février 2014
album offert pour noël que j'ai pu écouter. Très sympa. Oui l'inspiration est country, ballade et très bien fait. to be continued
le 10 novembre 2013
Superbe album, je suis conquise. Je ne connaissais pas Moriarty, j'ai découverts et ai beaucoup apprécié cette ambiance country, western, je dirais surtout blues rétro, voire blues type "negro spiritual". J'ai bien aimé et le repasse en boucle.
Ce disque est un vrai coup de coeur. Un blues particulier qui nait de plusieurs influences, un peu comme le groupe lui-même, et qui le rend aussi unique que la voix envoutante de Rosemary Standley. La musique et les arrangements ne sont la que pour servir cette d'écrin et mettre en valeur cette voix magnifique qui s'adapte à tous les personnages qu'elle nous chante. Un album à découvrir.
le 17 juin 2014
Voici encore un album des moriarty que l'on ne peut oublier ...

Nouveau projet, nouveau répertoire mais toujours à la manière enchanteuse des Moriarty.
Produit correspondant à la description, prix correct emballage Idem ! Je recommande ce très bon Album

Allez y les yeux fermés
le 17 janvier 2014
une fois de plus je ne regrette pas d'avoir acheté un album de moriarty!celui ci est différent mais tout aussi plaisant a écouter!un retour au source!merci au vendeur il est arrivé en parfait état!et dans les temps