5.0 étoiles sur 5 j adore j adore j adore, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum Douche Surgras Pompe 750 ml (Beauté et hygiène)
mon fils a la beau très fragile et se gèle douche est super gras .depuis que je le lave avec je n ai plus besoin de mettre de crème après

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mai 2014
Produit pratique car tout en un pour laver aussi bien les cheveux que le corps. Aucune irritation chez mon fils de 16 mois.

5.0 étoiles sur 5 peau douce et hydratée, 10 avril 2014
j'ai toujours eu des problèmes de peau sèche car l'eau est très calcaire mais plus depuis que j'ai essayé ce produit

en plus il est très économique avec sa pompe (moins de gaspillage grâce au juste de dosage) et son format 750 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 janvier 2014
Les gels surgras sont les meilleurs produits pour la peau. Celui-ci est très bien et n'enlève pas le film protecteur de la peau.

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 2 décembre 2013
il existe encore ce produit sans paraben,qui ne dessèche pas la peau,de plus il sent très bon, .C'est un vrai plaisir de prendre le bain ou la douche avec.Je le conseille vivement.

Cadum Douche Surgras Pompe 750 ml