Prix:5,20 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 février 2016
Comme l'indique le titre je n'ai eu qu'un flacon de gel douche livré au lieu de 2 alors que j'ai déjà commandé ce produit il y'a quelques jours et j'ai bien reçu 2 flacons la première fois. Je suis très bonne cliente de Amazon jusque là toujours ravie mais là déçue car je paye le produit au prix fort. Vaut mieux l'acheter en garde surface en promo comme ça vous êtes sûr de payer le prix juste et non le double. Mis à part ça excellent gel douche.
le 1 juin 2015
Je connaissais déjà ce produit mais je ne le trouvais plus dans mon magasin donc je l'ai pris en abonnement, crème douche très doux, qui sent super bon et le flacon est économique surtout que je prends seulement cette marque mais en plusieurs parfums différents.....
A recommander les yeux fermés ! ;-)
le 31 janvier 2016
Moins cher sur Amazon qu'en grande surface je suis toujours ravie de ce produit, tant pour son efficacité que pour son respect de la peau.mon fils ayant une peau très très sèche ce produit est bien adapter pour lui et du coup toute notre famille s'en sert.
le 23 mai 2015
Je suis habituée à Tahiti à l'orchidée de couleur purple mais je n'en trouve pas sur le site, dommage en ce qui concerne Cadum je pensais retrouver une odeur bien spécifique, non ce n'est pas le cas. Plutôt déçue 😞
le 6 novembre 2015
Savon très agréable, bonne odeur, lave bien, mousse et s'applique aussi bien qu'un gel douche classique, format économique et convivial, la pompe est très pratique et permet un dosage précis.
Je m'attendais à quelque chose de plus "révolutionnaire" en matière d'hydratation de la peau, même si il hydrate mieux que mes gels douche classiques, je m'attendais à mieux de la part d'un surgras, mais à défaut de trouver mieux, je m'en contente pour le moment, il laisse quand même une agréable sensation sur la peau après la douche.
le 20 février 2016
Savon douche pompe Cadum de 750 ml.
Il sent très bon et son système de pompe est vraiment très pratique !
Rapport qualité/ prix : très bien.
le 10 avril 2014
j'ai toujours eu des problèmes de peau sèche car l'eau est très calcaire mais plus depuis que j'ai essayé ce produit

en plus il est très économique avec sa pompe (moins de gaspillage grâce au juste de dosage) et son format 750 ml
le 20 janvier 2016
Moins cher sur amazon qu'en grande surface je suis toujours ravie de ce produit, tant pour son efficacité que pour son respect de la peau. Ayant une peau atopyque je suis enchantée de compter ce produits parmis mon top10
le 2 décembre 2013
il existe encore ce produit sans paraben,qui ne dessèche pas la peau,de plus il sent très bon, .C'est un vrai plaisir de prendre le bain ou la douche avec.Je le conseille vivement.
le 23 novembre 2015
J'adore l'odeur, et la pompe est vraiment idéale pour bien doser les quantités. Le seul reproche serait sur l'hydratation, je ne trouve pas qu'il remplisse totalement ses promesses.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.