le 8 janvier 2015
L'alarme fonctionne bien mais attention... Ie bout à caler sous les porte est tout simplement trop épais !

Donc il ne passe sous aucune porte. DONC INUTILE.

Il faut une porte avec un minimum de 2 cm de jour ce qui est aberrant, aucune porte d'entrée au monde n'a 2 cm de jour ! Imaginez la perte de chaleur, le vent qui s'engouffre ou même une personne s'agenouillant pourrait voir au travers...

De plus, j'ai trouvé une porte sous laquelle il passe (celle de mes toilettes) et il ne bloque pas du tout, il est poussé lui aussi par la porte car il n’adhère pas au sol... bref.

Gardez vos 7 euros.
le 20 décembre 2013
Malheureusement inutile pour moi sauf à raboter exagérément la porte !
Le son lui est assez puissant pour ameuter les voisins.
le 22 août 2014
Simplicté d'utilisation.
Bon niveau sonore.
Obligation de mettre une cale pour maintenir le bloque porte sur du lino, ça glisse.
Nécessité parfois de raboter les portes, il faut au moins 0,5 cm de jour pour pouvoir mettre la cale.
le 19 juin 2015
Produit correcte que j'ai offert à un proche. L'alarme est suffisamment audible. Néanmoins, il faut penser chaque jour à la placer sous la porte et je crains qu'à force, par lassitude de l'utilisateur, celle - ci ne finisse sa carrière dans un placard...
le 18 mai 2015
produit en plastique , fragile ne bloquant aucune porte et impossible à glisser sous une porte du fait de son épaisseur . produit à ne pas acheter
le 11 novembre 2013
Super efficace ; faut souvent rajouter une petite cale pour la hauteur de la porte , mais une fois les choses ainsi faites ,très efficace
le 30 août 2014
le son est trop bas et n'est en rien dissuasif. Attention, ne fonctionne pas avec des portes qui n'ont pas de d'espace en bas ou un balais.
le 9 septembre 2014
Simple et efficace, ce bloque porte m'a rassurée pendant mes séjours à l'hotel dans des endroits un peu reculés.
En cas de tentative d'intrusion, le bruit est si fort que personne ne peut se faire discret.
le 12 juillet 2014
Il fait son boulot ça bloque la porte mais le son de l'alarme n'est pas assez forte et c'est un peu gadget c'est que du plastique .... bon vue le prix je dis ça va .
le 21 février 2015
pratique ....mais ne convient pas à tous types de portes... il faut vraiment un espace entre le sol e la porte