le 28 juillet 2014
La housse est extrêmement fine, elle n'a d'antichoc que le nom. je déconseille fortement si c'est pour un usage autre que décoratif.
le 4 décembre 2014
Qualités plus que mauvaise , rien qu'à la réception elle était deja toute déchirée!!!!!je suis vraiment decu , même si avec le prix je pouvais m'attendre a ce résultat .
le 13 avril 2015
Article conforme et convient pour la tablette. Pas cher je le recommande. Couleur très vive. J'aime mon achat. Envoi un peu long mais ca va c'est acceptable.
le 18 août 2014
Usage intensif de la tablette par 3 enfants en bas âge aux gestes souvent malheureux! En 6 mois, toujours rien à déplorer, la coque remplit bien son job.
le 17 février 2015
J'ai acheté cette coque de protection en même temps que la Leappad 2 de ma fille (mais reçue une semaine plus tard dans une enveloppe bulle) car la coque officielle n'était plus disponible. Je regrette cet achat car la coque reçue est trop fine pour protéger la tablette, de part sa finesse elle est trop souple et ne tient pas bien en place, elle gène ma fille plus qu'autre chose lorsqu'elle joue.

Et je vois maintenant que la coque officielle est de nouveau en stock et en promo...
le 18 août 2014
La housse s'est déchiré au bout d'une journée. Le silicone est trop fin.
Il faut améliore la qualité de produit
le 17 juin 2015
Je pensais avoir une protection antichoc qui soit suffisamment solide et je me retrouve avec un film de protection donc si la tablette tombe elle risque d'être cassée. Sachant que ce produit est prévu pour les enfants, ce n'ai vraiment pas cette housse qu'il faut privilégiée !
le 13 mars 2015
la coque en silicone est peut-être un peu trop fine mais avec une bonne housse de rangement elle protège contre les petites rayures faites en jouant elle s'adapte parfaitement à la tablette LeapPad 2
le 9 novembre 2015
Coque très très fine. Gadget. Couleur pas exceptionnel.ne tien pas une fois enfiler. Je ne recommande pas ce produit pour une protection optimum. Sert juste à changer la couleur de la tablette.
le 3 août 2014
Je trouve que cette coque est un peu légère, peu épaisse. Je pense qu'une coque leappad serait plus solide. Mais elle s'adapte parfaitement à la console. Donc elle remplit son usage.

Voir 1 question avec réponse