le 16 décembre 2013
j' ai fait les tests hier soir
bonne connexion internet
bonne résolution
espérons qu il plaise a celle qui va la recevoir a noel
le 7 septembre 2014
idéal en tant que liseuse ou pour allez sur internet et lancer les applications via le play store en revanche photos de piètre qualité, flash (ha bon y a un flash, on dirait pas) mais le pire, son quasi inaudible même au maximum.
je l'ai offert à un ami qui adore lire mais si vous souhaitez vous en servir pour autre chose, je la déconseille fortement.
d'un autre coté à 59 euros on ne pouvait tomber sur une ferrari.
le 9 décembre 2013
Tablette reçue rapidement, dans un emballage cadeau. Elle est bien équipée de la double caméra, port HDMI, haut parleur...La résolution est suffisante pour une tablette de cette taille. Fonctionnalités identiques à celle d'un Xpéria Sony, pour faire court! Ne rame pas ;-)! Capture d'écran possible : cool quand on veut garder un doc trouvé sur le net! Très bon produit, facile d'utilisation : idéale pour la personne à qui je vais l'offrir! Je n'ai pas mis 5 étoiles : étoile de réserve pour la durée de vie inconnue pour le moment.
le 8 janvier 2015
J'ai eu des problèmes de son, je l'ai renvoyé, le vendeur hyper sympathique et aimable m'a conseillé de la changer.
L'échange a donc eu lieu.

Tout le reste des caractéristiques est formidable. Une tablette très complète surtout 2 port USB, un mini-USB et
un autre qui est un vrai port USB auquel on peut attacher une clé USB au lieu d'un cable adaptateur.

Dommage que j'ai du en échanger 3 avant de tomber sur un 4ième qui marche impeccable.
Maintenant j'en voudrai un autre, "mais qui marche du premier coup.

En tout cas, merci au vendeur et à Amazon pour la rapidité dans les échanges.
le 5 avril 2015
À très bien fonctionné au début !
Après quelques semaines la tablette avait un faux contact au niveau de la recharge de la batterie, ce qui m'obligeait à mettre le fils d'une certaine façon pour être que la tablette se rechargeait bien...
Puis les bout de 3 mois les boutons + - et power se sont enfoncés, ce qui ne me permettait plus d'utiliser la tablette...
le 17 novembre 2014
j ai acheté cette tablette pour l'anniversaire de mon fils le 13/09/14.elle a trés bien fonctionnée pendant 1mois mais quand j'ai voulu la recharger pour la 3eme fois plus rien ne s'est allumé!!!!pas de suivi aprés vente pas de garantie.impossible de retourner ni d'echanger le produit ; il n'est meme plus dispo a la vente!!extremement décue.
le 25 janvier 2014
Bonne petite tablette vu le prix le seul hic c les photos mais comme je m'en sert pas c pas grave la 5 eme étoile est pour la durer de vie de la tablette
le 30 septembre 2014
J ai acheter cette tablette pour mon fils. Je tout a fait satisfaite de ce produit. Taille et rapidité de connection tres convenable
le 22 avril 2014
Très bonne tablette, jolie, pratique et résistante. Jolies couleurs également.
Aucun défaut à signaler. Cependant, ne vous attendez pas à avoir le fond d'écran montré, il n'y est pas.
le 23 février 2014
Ne tient pas la charge....(elle ne la jamais tenue d'ailleurs) plus d'une heure.
Elle demarre au bout de 5 minutes...
Tres Lente,l'ecran fait mal aux yeux aussi,très décu.