4.0 étoiles sur 5 tres bon produit
bonne connexion internet
bonne résolution
espérons qu il plaise a celle qui va la recevoir a noel
Publié il y a 12 mois par fanfan

2.0 étoiles sur 5 limité mais...
idéal en tant que liseuse ou pour allez sur internet et lancer les applications via le play store en revanche photos de piètre qualité, flash (ha bon y a un flash, on dirait pas) mais le pire, son quasi inaudible même au maximum.
Publié il y a 3 mois par nimal david

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr3C A2027- Tablette PC Tactile Capacitif 7 Pouces - Dual Core CPU (Double Coeurs) - Double Caméras - Android 4.2 Jelly Bean - 4Go de mémoire interne - sortie HDMI - 1.5GHZ
j' ai fait les tests hier soir
bonne connexion internet
bonne résolution
espérons qu il plaise a celle qui va la recevoir a noel

2.0 étoiles sur 5 limité mais..., 7 septembre 2014
je l'ai offert à un ami qui adore lire mais si vous souhaitez vous en servir pour autre chose, je la déconseille fortement.
d'un autre coté à 59 euros on ne pouvait tomber sur une ferrari.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 décembre 2013
Tablette reçue rapidement, dans un emballage cadeau. Elle est bien équipée de la double caméra, port HDMI, haut parleur...La résolution est suffisante pour une tablette de cette taille. Fonctionnalités identiques à celle d'un Xpéria Sony, pour faire court! Ne rame pas ;-)! Capture d'écran possible : cool quand on veut garder un doc trouvé sur le net! Très bon produit, facile d'utilisation : idéale pour la personne à qui je vais l'offrir! Je n'ai pas mis 5 étoiles : étoile de réserve pour la durée de vie inconnue pour le moment.

1.0 étoiles sur 5 courte durée, 17 novembre 2014
j ai acheté cette tablette pour l'anniversaire de mon fils le 13/09/14.elle a trés bien fonctionnée pendant 1mois mais quand j'ai voulu la recharger pour la 3eme fois plus rien ne s'est allumé!!!!pas de suivi aprés vente pas de garantie.impossible de retourner ni d'echanger le produit ; il n'est meme plus dispo a la vente!!extremement décue.

4.0 étoiles sur 5 bon, 25 janvier 2014
Bonne petite tablette vu le prix le seul hic c les photos mais comme je m'en sert pas c pas grave la 5 eme étoile est pour la durer de vie de la tablette

3.0 étoiles sur 5 ras, 30 septembre 2014
J ai acheter cette tablette pour mon fils. Je tout a fait satisfaite de ce produit. Taille et rapidité de connection tres convenable

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 22 avril 2014
Très bonne tablette, jolie, pratique et résistante. Jolies couleurs également.
Aucun défaut à signaler. Cependant, ne vous attendez pas à avoir le fond d'écran montré, il n'y est pas.

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 23 février 2014
Ne tient pas la charge....(elle ne la jamais tenue d'ailleurs) plus d'une heure.
Elle demarre au bout de 5 minutes...
Tres Lente,l'ecran fait mal aux yeux aussi,très décu.

1.0 étoiles sur 5 naze, 31 août 2014
tt le tps entrain de beuguer, c'est vraiment une tablette absolument pas bien, je vous déconseille fortement de l'acheter. de plus trop chere

1.0 étoiles sur 5 oublie d'etui, 8 août 2014
Bonjour, j'ai commander une tablette PC Tactile Capacitif 7 Pouces - Dual Core CPU avec un Étui-support housse en pour Mr3C A2027 7" 7 pouce inch tablette PC + Protège-écran + Stylet que je n'ai pas reçu, que dois-je faire pour pourvoir recuperer ce lot que je n'ai pas reçu, Merci de bien vouloir me tenir au courant,
Cordialement.