le 7 mai 2014
Ce jeu est gai, coloré et de qualité. Mais il est regrettable que les "cannes à pêche" soient beaucoup trop courtes. Mon petit-fils a trois ans, il n'est pas encore très grand mais il est tout de même obligé de se baisser fortement pour aller à la pêche dans la structure en bois... Vraiment dommage ! J'ai voulu privilégier un jeu "français" et je ne regrette pas mon choix. Je suggère simplement aux concepteurs de revoir leur copie quant à la longueur du fil de pêche ;-)
le 3 mai 2014
Commande express pour une activité pêche lors de l'anniversaire de ma fille. Livraison nickel.

La "mer" en bois est solide et jolie.
Il y a 20 pièces à pêcher et 4 cannes à pêche, ce qui permet de jouer à plusieurs.
Le côté magnétique est vraiment sympa pour les jeunes enfants qui restent concentrés pour attraper des poissons.
En plus, j'aime beaucoup les jeux en bois et la marque Jeujura, donc : satisfaite de mon achat!