5.0 étoiles sur 5 Super jeu de pêche!
Commande express pour une activité pêche lors de l'anniversaire de ma fille. Livraison nickel.

La "mer" en bois est solide et jolie.
Il y a 20 pièces à pêcher et 4 cannes à pêche, ce qui permet de jouer à plusieurs.
Le côté magnétique est vraiment sympa pour les jeunes enfants qui restent...
Publié il y a 15 mois par CR

3.0 étoiles sur 5 Beau jeu, avec une réserve
Publié il y a 14 mois par mumponey

3.0 étoiles sur 5 Beau jeu, avec une réserve, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - Gamme L'arbre À Jouer - 50400 - Jouet D'eveil - Ma Pêche A La Ligne (Jouet)
Ce jeu est gai, coloré et de qualité. Mais il est regrettable que les "cannes à pêche" soient beaucoup trop courtes. Mon petit-fils a trois ans, il n'est pas encore très grand mais il est tout de même obligé de se baisser fortement pour aller à la pêche dans la structure en bois... Vraiment dommage ! J'ai voulu privilégier un jeu "français" et je ne regrette pas mon choix. Je suggère simplement aux concepteurs de revoir leur copie quant à la longueur du fil de pêche ;-)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de pêche!, 3 mai 2014

La "mer" en bois est solide et jolie.
Le côté magnétique est vraiment sympa pour les jeunes enfants qui restent concentrés pour attraper des poissons.
En plus, j'aime beaucoup les jeux en bois et la marque Jeujura, donc : satisfaite de mon achat!