Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 30 octobre 2013
Ce livre permet de se rendre compte que bien souvent nous nous compliquons la vie, alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il explique très bien le Lâcher-prise et propose des "outils" de réflexion et de mise en pratique qui fonctionnent très bien pour ma part (même si certaine je les avaient déjà utilisées avant, on les retrouves dans ce livre)
Bien évidemment, il faut comprendre ce qui est dis et donc prendre un certain recul quant à nos situations quotidiennes
Je recommande :)
le 14 septembre 2013
Catherine parle du Lâcher prise dans ce livre, c'est simple, précis, avec de bons exercices proposés. Elle nous livre de bons outils,à nous d'aller au-delà pour nous ouvrir au meilleur de nous-mêmes.
le 26 septembre 2013
L'éternel problème du lâcher-prise... il suffit de l'approcher une fois pour "sentir" qu'il y a là quelque chose d'important. On s'y essaye, on le touche du bout des doigts, puis on s'en éloigne car c'est bien trop douloureux, et un jour on rencontre un livre comme celui-ci, on revient alors au lâcher-prise et tout à coup, à force de... on comprend. Ça y est il se passe quelque chose... Enfin !
le 22 septembre 2013
C'est un petit manuel court mais riche. Ça aide à rappeler à chaque personne qu'elle a droit au bonheur mais qu'elle doit le chercher elle même en s'acceptant soi même telle qu'elle est, en acceptant l'autre et en traçant son propre chemin vers un avenir joyeux. Â garder sur soi et à relire à chaque fois qu'on en ressent le besoin. Bonne lecture
le 14 septembre 2013
Ce livre est très facile à lire, et les conseils prodigues sont tous bons à prendre.
L'auteur maitrise bien son sujet et nous invite à repenser à nous même et réorienter notre vie de façon positive.
À lire absolument si vous vous sentez perdu et souhaitez retrouver votre confiance en soi..
le 2 janvier 2014
Le lâcher prise est une technique passionnante et efficace .elle fait partie de la philosophie orientale et des enseignements bouddhistes en particulier. Mais cette technique mérite mieux me semble-t-il que ce livre qui ne fait que survolerç le sujet .
le 12 mai 2014
Excellent petit livre, tout sonne juste, et même si le style n'est pas spécialement poétique, c'est bien dit et certaines phrases m'ont touché. Rien à reprocher si ce n'est que du coup on le trouve trop court...
le 16 septembre 2013
Un joli recueil de conseils simples pour nous aider dans notre quotidien.
Agréable à lire et sans prétentions, le livre parfait pour les petits moment de moins bien !
le 16 septembre 2013
Guide pratique et enrichissant à toute personne stressée qui désire se relaxer en apprenant à lâcher prise grâce à des conseils faciles à mettre en application.
le 21 décembre 2013
Très intéressant, livre qui amène à réfléchir... à mettre entre toutes les mains...pour arriver à trouver le bonheur avec soi même..et donc les autres...