Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 10 janvier 2014
Pour la premeire fois je trouve qu Eric Bibb tourne en rond, les compos ne sont pas super, les mélodies rappellent trop d'ancienes compositions, un album de série
loin derrière "diamond days" qui reste son meilleur à ce jour.
le 5 janvier 2014
D'albums en albums Eric Bibb nous envole toujours plus haut c'est une ascension douce et sereine faite de bienveillances et d'escales émouvantes
c'est une oeuvre fertile dont on ne se lasse pas !
Il faut s'attarder auprès de lui, sa sagesse et sa musique sont des sources!
le 28 décembre 2013
Bon album d'Eric Bibb même si tous les morceaux ne m'ont pas emballé. A remarquer les très bons enregistrement et mixage.
le 20 novembre 2015
... des textes et de la musique de Eric Bibb, cela n'apportera pas grand chose que je développe car c'est juste une question de goûts personnels. Cependant, si vous aimez le blues, la guitare habile et douce, une voix chaleureuse, et des textes empreint de foi: achetez-le !
le 1 mars 2015
I love the Blues and Eric is great. Very bluesy and emotional. Must have for all Blues and Traditional music lovers.
le 18 décembre 2013
Album un petit peu moins acoustique, mais où l'on retrouve avec bonheur tout l'art d'Eric Bibb de composer des blues si attachants et aux arrangements toujours aussi limpides et mélodieux. L'appui "electrique" amené par Glen Scott fait "résonner" juste ce qu'il faut des titres qui vous prennent aux tripes, comme le formidable DEATH ROW BLUES.
le 18 décembre 2013
Rien à dire que du positif, rien à ajouter pour Eric Bibb, qu'il ne change rien, tout est harmonie et comme en plus il sait s'entourer d'excellents musiciens...j'attends le nouvel opus.

Quant aux services "Amazon" toujours performants.

JJ Déroff.
le 21 octobre 2013
Jamais déçu par Eric Bibb. A écouter sans modération aucune. De la bonne musique dont il faut profiter un maximum