undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 20 novembre 2013
J'ai loupé un train ou j'entends le même album que le précédent??? Ce sont les mêmes chansons à part un morceau. Quel est le but de ce "nouvel" album??
le 24 octobre 2013
Pour ceux qui ont achete l' album precedent , avoir les memes titres + 2 c'est de la fumisterie , je regarderai a deux fois avant de racheter un album de Jonn Mamann , artiste que j'adore puisque j'ai achete l'album les yeux fermes . Decuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
le 14 novembre 2013
Love life : John Mamann, après des années de galère tient enfin son tube. Faiseur de succès pour les autres (notamment "Assis par terre"), le chanteur voit enfin les portes des médias qui font et défont les artistes s'ouvrir toutes grandes. C'est franchement mérité car le talent est incontestable.

D'abord baptisé "genre humain" et malgré le génial single "Fais pas la gueule John", cet album était promis à l'insuccès. Il a donc été décidé de le rééditer avec "Love life" et "Laissez-les rêver". Grace à cette manoeuvre qui peut paraître contestable, les titres de ce 2ème opus ne termineront pas à la poubelle.

Déjà fan d'un premier album ("Mister Joe") passé injustement inaperçu, je repasse en boucle cette seconde version du 2ème opus.
le 30 novembre 2014
La note catastrophique n'est pas pour l'album qui mérite largement 5 étoiles, mais pour le procédé répugnant du distributeur.

Son but ?
Vous arnaquer, vous voler !
Il ressort l'album précédent sous un autre nom avec 2 titres en plus.
Et pour que vous soyez obligé d'acheter quand même la précédente édition (Genre Humain), il a retiré la chanson "Souvenirs Des Sentiments", alors qu'il y avait largement la place de la mettre sur le CD...

Des voleurs moi j'vous dis, des voleurs !
Et après on doit les plaindre qu'il y ait autant de téléchargement illégal ???
le 30 octobre 2013
pour moi c'et une reedition pas un nouvel album il faut telecharger que love life comme ca on paie mons cher
le 18 novembre 2013
J'avais aimé la première version de l'album baptisée "Genre Humain" Genre Humain et je trouve dommage que nulle part n'ait été précisé qu'il s'agissait ici d'une réédition comprenant les mêmes titres dans un ordre différent avec 2 titres supplémentaires.

"Fais pas la gueule John" était un très bon single, qui n'a malheueusement pas été soutenu en radio. "Love Life", le dernier single, semble mieux fonctionner et c'est tant mieux.

"Plus que les autres" et "Et alors" sont des titres que je fredonne depuis la première écoute, J'aime aussi "Je t'aime amor" malgré son jeu de mot facile (il y a quelques textes que je trouve parfois un peu trop simplistes comme "Comment garder l'amour") et "Laissons les rêver".
Il y a parfois beaucoup de bon sentiments dans certains titres mais après tout, doit-on toujours chanter des textes cyniques ou désespérés sous prétexte d'être "un artiste"?

Dans l'ensemble c'est un joli album sans prises de tête que j'ai écouté à plusieurs reprises sans me lasser.
le 24 mars 2014
un peu déçue car j'aimais l'entrain de la chanson "love life" et je m'attendais à ce que d'autres titres soient aussi dynamiques. mais non. malgré tout, les mélodies sont à mon goût, certaines chansons ayant mes préférences. à écouter en voiture
le 28 avril 2014
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Je l'ai commandé en ne connaissant uniquement qu'une seule chanson de lui, mais
je n'ai pas été déçu. Donc, encore une fois, satisfait. Merci.
le 20 octobre 2014
Bien qu'on retrouve quelques chansons du premier CD, c'est plaisant et positif pour le moral . Pour bien démarrer la journée
le 10 décembre 2015
Totof aime la douceur des paroles .

Un homme romantique avec une voix mélodieuse qui me fait rever.

Je ne pensais pas que sur ce monde si dur que cela existait.

Je n'ai pas connu cela

Vive les hommes délicats